Vente avec CT refusé

Peckoss - 13 avril 2012 à 19:30
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 avril 2012 à 20:16
Bonjour,

J'ai lu tous les messages mais je prefere reposer une question qui correspond à mon cas:
Je veux vendre la golf trois pour pièces pour ne pas la mettre à la casse...
J'ai passè le CT et comme prévue elle est récusé... J ai pas repasser de contrôle vu les réparations et lage de la voiture (1997).
Si je la vends comme cela avec le CT non accepter et mis vendu pour pièces sur la carte grise et l'acte de vente, suis couverts à 100%?

Cordialement

Pierre
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
13 avril 2012 à 20:16
Bonjour
Vous pouvez vendre votre V.L. avec un controle technique nécessitant une contre visite ( l'acheteur est avisé ) des éventuelles réparations
Mais vous ne pouvez pas le vendre en marquant "" pour pièces ""
Pour destruction ,vous pouvez le cédez qu'à un épaviste.
Vous pouvez le vendre ou le donner,avec C.T. de moins de 6 mois.L'acheteur en fait ce qu'il veut ensuite,bien relever tous les renseignements de l'acheteur.en envoyant un double du certificat de cession en pref. https://www.carte-grise.org/certificat-cession.php
6