Partage entre enfants

ausecours - 13 avril 2012 à 15:36
 ausecours - 16 avril 2012 à 11:01
Bonjour,

J'espère tout d'abord que quelqu'un va enfin me répondre, cela fera la 3 ème tentative. Ma maman est décédée il y a 9 mois, ma soeur habitait chez elle. Notre mère n'avait pas fait de testament, c'est ma soeur qui a eu l'idée de faire appel à une notaire. Au moment de faire le partage des biens (meubles, bibelots, bijoux...) ma soeur a trouvé comme excuse que notre mère avait sois disant tout vendu. Que dois-je faire ? (je dois vous précisez que ma soeur est un monstre : je n'ai pas pu enterré ma propre mère, elle n'as pas voulu me le dire, je l'ai appris par une tièrce personne).
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si votre mère avait tout vendu comme l'affirme votre soeur, il y a des factures...et au moins des enregistrements de chèque s ou de versements monétaires, à la banque de votre mère. Demandez les relevés de banque. Tout celà en un premier temps.
0
merci beaucoupn granny, est ce que c'est moi qui demande à la banque ou mon avocat? Et sur cbien d'années je peux remonter et le prix que cela va me coûter? Merci infiniment
0