Locatare je vais demanager dans 3 mois
Résolu
roger83600
Messages postés
4015
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le proprio voudrait faire visiter le bien
quelles sont les regles de visite-une fois par semaine?
merci d'avance
le proprio voudrait faire visiter le bien
quelles sont les regles de visite-une fois par semaine?
merci d'avance
A voir également:
- Locatare je vais demanager dans 3 mois
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cerfa 16146*3 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous devez vous tenir prêt à accueillir des visiteurs 2h par jour en semaine et sur RDV. Vous devez être prévenu au préalable par le bailleur de l'arrivée d'un visiteur.
Cordialement
Vous devez vous tenir prêt à accueillir des visiteurs 2h par jour en semaine et sur RDV. Vous devez être prévenu au préalable par le bailleur de l'arrivée d'un visiteur.
Cordialement
roger83600
Messages postés
4015
Statut
Membre
795
et si je ne suis pas disponible a ce moment là?
"et si je ne suis pas disponible a ce moment là?"
Préférez une solution négociée directement avec le bailleur. Par exemple, communiquez lui vos disponibilités fixes afin qu'il puisse lui aussi s'organiser. Normalement, cela devrait bien se passer, à moins d'avoir affaire à quelqu'un de très tatillon...
:)
Préférez une solution négociée directement avec le bailleur. Par exemple, communiquez lui vos disponibilités fixes afin qu'il puisse lui aussi s'organiser. Normalement, cela devrait bien se passer, à moins d'avoir affaire à quelqu'un de très tatillon...
:)