Pas de fiches de paie
Lynda33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu une lettre 754-SD "non contraignante" de la direction générale des finances publiques me demandant les copies de mes fiches de paie de 2008, 2009, et 2010. Malheureusement, je ne peux fournir aucuns de ces justificatifs.
Qu'est ce que je risque ?
Merci par avance de votre réponse
j'ai reçu une lettre 754-SD "non contraignante" de la direction générale des finances publiques me demandant les copies de mes fiches de paie de 2008, 2009, et 2010. Malheureusement, je ne peux fournir aucuns de ces justificatifs.
Qu'est ce que je risque ?
Merci par avance de votre réponse
5 réponses
Merci pour la réponse, mais à partir de quelle base peuvent-il rectifier cette imposition puisque je n'ai aucun justificatifs ? A part les virements sur mon compte banquaire peut-être ?
les virements sur mon compte banquaire peut-être ?
Par exemple.
Tu n'as aucune idée de ce qui a pu les inciter à aller fourrer leur nez dans tes déclarations ?
Par exemple.
Tu n'as aucune idée de ce qui a pu les inciter à aller fourrer leur nez dans tes déclarations ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question