Séparation avec 2 enfant, à qui le logement ?
Bouba
-
Bouba -
Bouba -
Bonjour,
Voilà, j'ai deux jeunes enfants et souhaitant me séparer du papa, j'aimerais connaître mes droits au sujet de la location.. Le logement est à nos deux noms et je pense qu'il serait plus logique que je garde la location étant donné que j'ai les enfants, de plus je ne voudrais pas perturbé mes enfants davantage ( séparation , déménagement ..). Je souhaite savoir comment doit-je faire pour garder le logement sachant que le papa ne veut pas s'arranger à l'amiable.?
Voilà, j'ai deux jeunes enfants et souhaitant me séparer du papa, j'aimerais connaître mes droits au sujet de la location.. Le logement est à nos deux noms et je pense qu'il serait plus logique que je garde la location étant donné que j'ai les enfants, de plus je ne voudrais pas perturbé mes enfants davantage ( séparation , déménagement ..). Je souhaite savoir comment doit-je faire pour garder le logement sachant que le papa ne veut pas s'arranger à l'amiable.?
A voir également:
- Séparation avec 2 enfant, à qui le logement ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 - Forum Immobilier
Nous ne somme pas marier mais comme c'est un peu conflictuel j'ai rdv avc un avocat la semaine prochaine. Merci beaucoup de votre réponse
Si vous n'etes pas marié et que personne ne veut ceder c'est le juge qui decide et le juge donne le logement en principe a celui qui a les enfants.
Essayez de lui faire entendre qu'en dehors de votre conflit, il y a l'intérêt des enfants pour leur avenir.
Je sais que c'est difficile, mais faites intervenir qqn d'extérieur à votre couple (sa soeur, son meilleur ami, sa mère...) pour lui faire entendre raison ou faire tampon entre vous pour la communication !