Quitter le domicile conjugal
indapaz
-
9 avril 2012 à 22:34
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 9 avril 2012 à 23:24
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 9 avril 2012 à 23:24
A voir également:
- Quitter le domicile conjugal
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Famille et Jeunes
- Quitter le domicile conjugal pour alcoolisme - Forum Formalités et papiers
- Mon mari ne veut pas quitter le domicile conjugal - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
1 réponse
Banquier-CGP
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
29
Modifié par Banquier-CGP le 9/04/2012 à 23:24
Modifié par Banquier-CGP le 9/04/2012 à 23:24
Fiscalement vous êtes sous le régime de la communauté des biens si vous vous êtes marié en France.
En gros vous partagez les avoirs et dettes, revenus, possessions patrimoniales, etc.
L'autre solution consiste en la séparation de corps.
J'ai pas mal de mes clients, qui, arrivés à l'âge de la retraite, voyant qu'ils vont devoir rester le reste de leurs jours avec mémé la quittent. Il préfèrent payer un bon avocat et une pension à leur "future-ex-femme" et s'envoler pour des destinations lointaines avec des personnes du sexe féminin qui ont l'âge de leur fille.
Le bonheur, c'est comme la santé : ça n'a pas de prix mais ça a un coût !
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Vous êtes pauvres ? Dites vous que vous avez de la chance ; être riche c'est super compliqué : tout le monde est jaloux :D
En gros vous partagez les avoirs et dettes, revenus, possessions patrimoniales, etc.
L'autre solution consiste en la séparation de corps.
J'ai pas mal de mes clients, qui, arrivés à l'âge de la retraite, voyant qu'ils vont devoir rester le reste de leurs jours avec mémé la quittent. Il préfèrent payer un bon avocat et une pension à leur "future-ex-femme" et s'envoler pour des destinations lointaines avec des personnes du sexe féminin qui ont l'âge de leur fille.
Le bonheur, c'est comme la santé : ça n'a pas de prix mais ça a un coût !
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Vous êtes pauvres ? Dites vous que vous avez de la chance ; être riche c'est super compliqué : tout le monde est jaloux :D