Notre terrain mis en vente par l'ancienne pro
glou
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes propriétaire depuis peu d'un terrain or l'ancienne propriétaire se permet de toujours le mettre en vente sur le bon coin... quels sont nos droits??
A voir également:
- Notre terrain mis en vente par l'ancienne pro
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mise en page lettre - Guide
- Formulaire 2042 c pro - Guide
7 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Merci
@+
Sur le site les annonces restent 2 mois. Contactez votre propriétaire.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Merci
@+
Sur le site les annonces restent 2 mois. Contactez votre propriétaire.
Bonjour,
L'ancienne a dû omettre d'enlever l'annonce sur "le bon coin", il suffit de faire supprimer l'annonce.
L'ancienne a dû omettre d'enlever l'annonce sur "le bon coin", il suffit de faire supprimer l'annonce.
Passez lui un coup de fil.
L'ancienne propriétaire a-t-elle d'autres terrains à la vente ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
L'ancienne propriétaire a-t-elle d'autres terrains à la vente ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
merci pour votre réponse!! je ne sais pas si elle a d'autres terrains à vendre mais c'est bien le notre qui est sur l'annonce car il y a un bâtiment donc on ne peut pas se tromper.. et ça ne nous étonne pas qu'elle fasse ça car une semaine avant la signature chez le notaire elle voulait augmenter le prix mais du coup elle nous l'as vendu quand même..mais je ne vois pas ce que ça lui donne de faire ça c'est comme si on prenait sa maison en photo et qu'on la mettait en vente.. donc on se demandait si on avait des droits.. merci pour vos prochaines réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croyais que vous étiez propriétaire ?? Alors que non.
Bonjour, nous sommes propriétaire depuis peu d'un terrain or l'ancienne propriétaire se permet de toujours le mettre en vente sur le bon coin... quels sont nos droits??