Legs verbal d une défunte

Nadouda - 9 avril 2012 à 01:48
 Nadouda - 9 avril 2012 à 02:21
Bonjour,
Voilà nous sommes deux enfants une fille un garçon, après le décès de notre père en 1983, nous n avons pas fait le partage des bien, nous avions tous laisser à notre maman, pour en faire ce dont elle avait envie, ce qu elle a fait c est de multiplier par deux ce que notre père nous avez laisser, aujourd'hui notre mère est décédée depuis deux ans et toujours aucun partage n à été fait, mon frère lui fait en sorte de tous récupérer, je sais de source sûre que ma mère souhaiter que je récupère notre maison au Maroc, puisque mon faire en à hériter une du vivant de notre père, elle en a parler à tous son entourage au Maroc et ont me dit qu'elle en a fait un legs verbal auprès d un adoul, mais je ne sais pas lequel et mon frère n est pas du tout honnête avec moi pour que je puisse lui faire confiance. Quelqu un peux t il me conseiller sur mes droit et sur ce que je doit faire, je suis de la ville de tAnger mais je vie en France. Merci a tous

2 réponses

le droit de chaque pays est différent, adressez-vous au maroc.
0
Merci Caroline, mais j espère aussi avoir des reponses des connaisseur de la loie marocaine sur ce forum.mais merci du conseil
0