J'ai 25ans et subie des violences depuis 4ans
giulietta
-
Modifié par giulietta le 7/04/2012 à 15:01
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 10 avril 2012 à 00:07
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 10 avril 2012 à 00:07
A voir également:
- J'ai 25ans et subie des violences depuis 4ans
- Violence conjugale et titre de séjour forum - Forum Mariage
- Homme qui bat sa femme papiers - Forum Mariage
- Prime d'activité due aux +25ans droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Xnxx 25ans ✓ - Forum RSA
- Prêt sur 20 ou 25ans? - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
N'ayez pas peur de ses pressions psychologiques. Allez porter plainte. Vous n'êtes pas sa chose. Ne cachez rien aux policiers. Vous avez réussi à partir, vous avez fait le plus dur. Maintenant, ne lui ouvrez plus la porte (ou changez les serrures s'il a les clefs), avec votre plainte, vous pourrez faire intervenir la police dès qu'il s'approche de votre domicile.
Et puis, j'ai remarqué une chose, ce genre d'individu s'attaque toujours aux filles qui ne parlent pas avec leur famille. C'est l'assurance d'être tranquille. Alors si vous ne souhaitez pas en parler à votre famille, entourez-vous d'amis mais parlez-en.
Courage
N'ayez pas peur de ses pressions psychologiques. Allez porter plainte. Vous n'êtes pas sa chose. Ne cachez rien aux policiers. Vous avez réussi à partir, vous avez fait le plus dur. Maintenant, ne lui ouvrez plus la porte (ou changez les serrures s'il a les clefs), avec votre plainte, vous pourrez faire intervenir la police dès qu'il s'approche de votre domicile.
Et puis, j'ai remarqué une chose, ce genre d'individu s'attaque toujours aux filles qui ne parlent pas avec leur famille. C'est l'assurance d'être tranquille. Alors si vous ne souhaitez pas en parler à votre famille, entourez-vous d'amis mais parlez-en.
Courage
specimenrar78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
7 avril 2012 à 15:35
7 avril 2012 à 15:35
Faut pensez à vous madame !!! les années passent et ne se récupèrent pas ! je sais que c'est pas facile dés fois mais plus vous attendez et plus vous risquez le drame ! Si vous pensez à votre famille , vous devez partir ! signalez cela à une association qui vous aidera et saura vous conseiller si vous ne desirer pas porter plainte .bon courage
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
7 avril 2012 à 15:39
7 avril 2012 à 15:39
Bonjour
1/ http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
2/ déposer plainte
3/ Déménager / changer les serrures
Bon courage
1/ http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
2/ déposer plainte
3/ Déménager / changer les serrures
Bon courage
bebe60540
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
51
10 avril 2012 à 00:07
10 avril 2012 à 00:07
bonsoir ne rester pas seul parlez en a votre famille ou vos amis proches n ayez pas honte c est vous qui subissez !souvent on ne veut pas dire ces choses la mais il faut le faire prenez votre courage !!je vous souhaite bonne chance