J'ai 25ans et subie des violences depuis 4ans

giulietta - Modifié par giulietta le 7/04/2012 à 15:01
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 10 avril 2012 à 00:07
Bonjour,
Voila ca fait presque 5ans que je suis avec cette personne qui me fait peur. Il a porté ces premiers coups sur moi et m'a cassé le nez au bout d'un an mais je l'aimais alors je passais au dessus a chaque fois mais il y a un peu plus d'un an j'ai decidé de retourner chez ma mere et de prendre un appart tout en voulant juste garder contact avec lui. Le probleme c'est que lui ne veut pas me quitter et depuis il s'impose chez moi a n'importe quel moment du jour ou de la nuit et continue a me porter des violences verbales et physique ainsi qu'a m'obliger a avoir des rapports sexuels avec lui il me menace quand je lui dit que je ne veux plus le voir. Il me fait peur Je ne peux plus vivre comme ca je n'ai qu'une idée dans la tete c'est de mettre fin a ma vie mais c'est l'amour de ma famille qui me retiens de faire une betise si je porte plainte ca va etre pire alors je ne sais plus quoi faire je ne veux pas en parler a ma famille pour ne pas leur faire de mal je suis dans une impass completement desesperé si quelqu'un a été dans mon cas peut-il m'aider? Je n'imaginais pas ma vie comme ca!

4 réponses

Bonjour,

N'ayez pas peur de ses pressions psychologiques. Allez porter plainte. Vous n'êtes pas sa chose. Ne cachez rien aux policiers. Vous avez réussi à partir, vous avez fait le plus dur. Maintenant, ne lui ouvrez plus la porte (ou changez les serrures s'il a les clefs), avec votre plainte, vous pourrez faire intervenir la police dès qu'il s'approche de votre domicile.

Et puis, j'ai remarqué une chose, ce genre d'individu s'attaque toujours aux filles qui ne parlent pas avec leur famille. C'est l'assurance d'être tranquille. Alors si vous ne souhaitez pas en parler à votre famille, entourez-vous d'amis mais parlez-en.

Courage
1
specimenrar78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 15:35
Faut pensez à vous madame !!! les années passent et ne se récupèrent pas ! je sais que c'est pas facile dés fois mais plus vous attendez et plus vous risquez le drame ! Si vous pensez à votre famille , vous devez partir ! signalez cela à une association qui vous aidera et saura vous conseiller si vous ne desirer pas porter plainte .bon courage
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
7 avril 2012 à 15:39
Bonjour

1/ http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
2/ déposer plainte
3/ Déménager / changer les serrures

Bon courage
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
10 avril 2012 à 00:07
bonsoir ne rester pas seul parlez en a votre famille ou vos amis proches n ayez pas honte c est vous qui subissez !souvent on ne veut pas dire ces choses la mais il faut le faire prenez votre courage !!je vous souhaite bonne chance
0