Prime d'activité dû aux plus de 25 ans ?

Louison -  
 Magalysainterose -
Bonjour,

Nous avons fait notre déclaration trimestrielle RSA et je vois : prime d'activité dû au plus de 25 ans... Est-ce bien ça qui remplace la fameuse prime pour l'emploi qu'on avait encore l'année dernière en fin d'année et qui était versée par les impôts ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Magalysainterose

Bonjour mon fils a 21 ans et est deja chez Luis et quand j ai fait ma declaration trimestrielle sa a mis prime d activities au plus de 25 ans alors qu il n a pas encore 25 ans j aimerais savoir si c est pour mois vu que je ne travaille pas ou pour Luis merci de me repondre au plus vite merci beaucoup
18
Louison

ok merci beaucoup :)
2
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Bonjour,

la prime d'activité (des 18 ans) est une fusion du rsa activité payé par la caf et de la prime pour l'emploi payée par les impots.

0
sylvie 62

merci beaucoup,
mais c'est indiqué +25 ans , mon fils qui a 20 ans et vit avec nous n'a que 20 ans ne perçoit rien ni assedic ni salaire ,déclare 00 euro,
est-ce pour lui ce revenu ou est ce pour moi qui suis en CAE ,et mon époux en -mi-temps-thérapeutique- ?
merci encore de prendre de votre temps pour me répondre
0