Prime d'activité dû aux plus de 25 ans ?

- - Dernière réponse :  Magalysainterose - 1 sept. 2018 à 14:05
Bonjour,

Nous avons fait notre déclaration trimestrielle RSA et je vois : prime d'activité dû au plus de 25 ans... Est-ce bien ça qui remplace la fameuse prime pour l'emploi qu'on avait encore l'année dernière en fin d'année et qui était versée par les impôts ?

Merci !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour mon fils a 21 ans et est deja chez Luis et quand j ai fait ma declaration trimestrielle sa a mis prime d activities au plus de 25 ans alors qu il n a pas encore 25 ans j aimerais savoir si c est pour mois vu que je ne travaille pas ou pour Luis merci de me repondre au plus vite merci beaucoup

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Magalysainterose
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
736
0
Merci
Bonjour,

la prime d'activité (des 18 ans) est une fusion du rsa activité payé par la caf et de la prime pour l'emploi payée par les impots.

merci beaucoup,
mais c'est indiqué +25 ans , mon fils qui a 20 ans et vit avec nous n'a que 20 ans ne perçoit rien ni assedic ni salaire ,déclare 00 euro,
est-ce pour lui ce revenu ou est ce pour moi qui suis en CAE ,et mon époux en -mi-temps-thérapeutique- ?
merci encore de prendre de votre temps pour me répondre
Commenter la réponse de MIMIE3645
0
Merci
ok merci beaucoup :)
Commenter la réponse de Louison
Dossier à la une