Saisie d'attribution saisie compte et salaire

palomalola Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 5 avril 2012 à 22:27
 palomalola - 16 avril 2012 à 15:28
Bonjour,

Joyeuses Pâques a tous et toutes,
Pour moi cette année est mal partie malheureusement....
J'ai reçu une saisie d'attribution que je ne peux pas contesté :( j'ai un papier qui fessais fois pour pas le contourné !!!
Suite a un litige avec un particulier pour la vente d'une auto.
Prix du litige env.20000
J'ai été condamné a payé cette somme l'an passé. (je m'y tiens a moi la faute j'en ai pris conscience ) endetté jusqu'au coup j'ai rajouté ma couche !!!
Je paie tout les mois la somme de 300 euros (y'en a pour la vie des rats)
Passons...
Je dois réassigné cette personne au tribunal de grande instance car cette personne n'a pas rempli l'ordonnance dans les règles de l'art !!! c-a-d qu'elle a revendue le bien en question alors que je devais le récupéré ... :s donc cette personne a eu 19000 + 19000 du bien quelle a vendue :s
Super l'affaire!!! j'ai tué personne !!!
Maintenant ma question est la suivante :

- Combien peut il me prendre pour la saisie d'attribution ? sur la lettre il me laisserait que 406 euros pour vivre (j'ai des choses a payer chaque mois comme tout le monde et mon travail d'intérimaire est a + de 1h30 de mon domicile allé donc frais !!! je dois mangé , pension etc... mon compte est dans le rouge !!

- Est ce que vous avez une idée pour que je puisse arrangé tout ça !!!

En plus, mon avocat me dit que de réassigné va prendre au moins 6 mois!!! en espérant sortir de cette situation qui me ronge ma vie !!!

Je suis intérimaire depuis peu et j'espère être embauché mais là je commence a avoir très peur .

-puis je demandé a un ami de virer mon salaire dessus ???

merci de m'aider et non de me juger je l'ai été assez comme ça !!!!
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
6 avril 2012 à 00:04
Bonsoir,

L'huissier doit laisser au minimum le RSA mensuel.
0
merci de votre réponse mais je viens de recevoir une mauvaise nouvelle mon avocat avait missionné un huissier pour contrer cette saisie d'attribution qui devait passer mais l'huissier n'a pas fait son travail !!! gros chat noir ;(
donc je dois appelé l'huissière pour faire marcher son assurance pour le préjudice queLqu'un si connait ?
0