A voir également:
- Mon bailleur me fait remettre des portes
- On m'a coupé l'eau comment la remettre - Forum Consommation
- Porter plainte contre son bailleur social - Forum Louer un logement
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Coupure d'eau pour impayé - Forum Consommation
- Lettre pour voisin qui claque les portes - Forum Voisinage
9 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
5 avril 2012 à 14:21
5 avril 2012 à 14:21
Bonjour,
Est-ce vous qui avez déposé les portes à la cave ? Si oui, vous êtes totalement responsable de ces dernières. Si non vous ne pouvez être incriminé. Précisez nous ce qu'il en est. A vous lire il me semble que c'est vous qui avez descendu ces portes en sous-sol ?
Est-ce vous qui avez déposé les portes à la cave ? Si oui, vous êtes totalement responsable de ces dernières. Si non vous ne pouvez être incriminé. Précisez nous ce qu'il en est. A vous lire il me semble que c'est vous qui avez descendu ces portes en sous-sol ?
non les portes etaient deja a la cave a mon arrivee et ce pendant plusieurs annees deja car pour des raisons pratiques les ancien locataires les avaient enlevees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors vous lui dites carrément que ces portes n'étaient pas dans le logement lorsque vous êtes entré, et qu'ayant été placées à la cave humide, elles ne valent plus rien.
Mais que bien sûr vous n'êtes en rien responsable puisque ce n'est pas vous qui les lui avez mises.
Alors vous lui dites carrément que ces portes n'étaient pas dans le logement lorsque vous êtes entré, et qu'ayant été placées à la cave humide, elles ne valent plus rien.
Mais que bien sûr vous n'êtes en rien responsable puisque ce n'est pas vous qui les lui avez mises.
ok il ne peut donc pas me les facturer malgre l absence de preuve ( c est la parole de la concierge qui a omi de le preciser dans l etat des lieux)
je rend mes cles le 17/04
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
j ai l intention d aller a l adil afin de me "couvrir" fais je bien?
MERCI POUR VOS CONSEILS
je rend mes cles le 17/04
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
j ai l intention d aller a l adil afin de me "couvrir" fais je bien?
MERCI POUR VOS CONSEILS
j ai rendez vous le 03/05/12 a l adil
j ai une autre question : je dois mes loyers de preavis depuis fevrier j ai donner un acompte de 50e et j ai obtenu un delai de paiement de 30 jours qui est passé aujourd hui puis JE demander un echancier et ont ils le droit de prendre des frais?
MERCI
j ai une autre question : je dois mes loyers de preavis depuis fevrier j ai donner un acompte de 50e et j ai obtenu un delai de paiement de 30 jours qui est passé aujourd hui puis JE demander un echancier et ont ils le droit de prendre des frais?
MERCI