Mon bailleur me fait remettre des portes
lenatom
-
lenatom -
lenatom -
Bonjour,
mon bailleur me demande de remettre des portes interieures qui ont sejourné a la cave depuis mon arrivée dans le logement il y a 10 ans (elles sont en miette!)
dans mon EDL d entree il est noté" menuiserie en bon etat" rien n a ete precise concernant le portes;la concierge me conseille de faire un courrier en precisant que les portes on toujours ete a la cave depuis mon arrivee et qu elles sont pourries
croyez vous que cela suffira ? A t il le droit de me les facturer ?
merci
mon bailleur me demande de remettre des portes interieures qui ont sejourné a la cave depuis mon arrivée dans le logement il y a 10 ans (elles sont en miette!)
dans mon EDL d entree il est noté" menuiserie en bon etat" rien n a ete precise concernant le portes;la concierge me conseille de faire un courrier en precisant que les portes on toujours ete a la cave depuis mon arrivee et qu elles sont pourries
croyez vous que cela suffira ? A t il le droit de me les facturer ?
merci
A voir également:
- Mon bailleur me fait remettre des portes
- Bailleur - Guide
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Rappel d apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Selon la justice, le locataire qui dégrade un logement n'a rien à payer si son propriétaire néglige cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
9 réponses
Bonjour,
Est-ce vous qui avez déposé les portes à la cave ? Si oui, vous êtes totalement responsable de ces dernières. Si non vous ne pouvez être incriminé. Précisez nous ce qu'il en est. A vous lire il me semble que c'est vous qui avez descendu ces portes en sous-sol ?
Est-ce vous qui avez déposé les portes à la cave ? Si oui, vous êtes totalement responsable de ces dernières. Si non vous ne pouvez être incriminé. Précisez nous ce qu'il en est. A vous lire il me semble que c'est vous qui avez descendu ces portes en sous-sol ?
non les portes etaient deja a la cave a mon arrivee et ce pendant plusieurs annees deja car pour des raisons pratiques les ancien locataires les avaient enlevees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors vous lui dites carrément que ces portes n'étaient pas dans le logement lorsque vous êtes entré, et qu'ayant été placées à la cave humide, elles ne valent plus rien.
Mais que bien sûr vous n'êtes en rien responsable puisque ce n'est pas vous qui les lui avez mises.
Alors vous lui dites carrément que ces portes n'étaient pas dans le logement lorsque vous êtes entré, et qu'ayant été placées à la cave humide, elles ne valent plus rien.
Mais que bien sûr vous n'êtes en rien responsable puisque ce n'est pas vous qui les lui avez mises.
ok il ne peut donc pas me les facturer malgre l absence de preuve ( c est la parole de la concierge qui a omi de le preciser dans l etat des lieux)
je rend mes cles le 17/04
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
j ai l intention d aller a l adil afin de me "couvrir" fais je bien?
MERCI POUR VOS CONSEILS
je rend mes cles le 17/04
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
j ai l intention d aller a l adil afin de me "couvrir" fais je bien?
MERCI POUR VOS CONSEILS