A voir également:
- Abus de confiance propriétaires/ex locataires
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Texte de confiance de don pour convaincre un client - Forum Donation-Succession
- Exemple de plainte pour abus de confiance au cameroun pdf ✓ - Forum Divorce
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
5 avril 2012 à 09:34
Bien sûr nous avons la facture et les matériaux qui ont servi à le construire .
Reste un point sur lequel je pense que nous n'avons pas la loi en notre faveur: il me semble que lorsqu'un état des lieux de sortie est terminé et signé des deux parties, l'appartement doit être vidé et que s'il y reste des biens ils sont "perdus" pour nous! Ceci dit, le chalet n'apparaît pas dans l'état des lieux de sortie, de plus il n'a jamais été mentionné dans les annonces diffusées par les agences immobilières concernant la vente de l'appartement. J'ai juste un doute par rapport à ce point là.
Alors que me conseillez- vous?
Je pense aller faire une main courante; en informer les agences et le propriétaire et leur redemander une fois de plus courtoisement par lettre AR de trouver une solution afin que nous puissions récupérer notre bien qui représente quand même 800eur.
Je pense dans un deuxième temps si aucune solution n'est trouvée, porter plainte, non pour vol mais pour abus de confiance. Ma plainte serrait- elle recevable?
Merci beaucoup pour les indications supplémentaires que vous pourriez m'apporter.