Aucun retour suite à l'EDL d'il y a 2 mois
Résolu
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feloxe
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jeudi 25 février 2010
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4 avril 2012 à 16:49
4 avril 2012 à 16:49
Envoyez leur une mise en demeure car la personne en congés risque aprés d'être en maladie puis......
Bonjour,
Je reviens vers vous car dans votre lettre type il est stipulé "l'agence dispose de 2 mois jour pour jour, pour vous rendre le montant du dépôt de garantie. Ceci à la condition que l'état des lieux de sortie ne présente aucune différence avec l'EDL d'entrée."
Cependant si l'EDL présente des différences type "mastic de couleur pour boucher les trous de vis" ( le propriétaire nous avait dit qu'il comptait faire repeindre l'appartement et qu'il était juste nécessaire de boucher les trous ), "sonnette cassée " (appartement avec gros problème d'électricité ) et "cabine de douche à laver compter 2h ménage" ( sachant que j'ai passé 3h à laver ses portes en plastique irrécupérables).
Pensez-vous que l'agence puisse conserver l'intégralité de la caution?
Quel est le délais légal pour rendre le dépôt de garantie quand l'EDL ne sortie est différent de celui d'entrée dans l'appartement?
Suite au mail précédent nous n'avons toujours pas reçu de retour de l'agence.
D'avance merci.
Je reviens vers vous car dans votre lettre type il est stipulé "l'agence dispose de 2 mois jour pour jour, pour vous rendre le montant du dépôt de garantie. Ceci à la condition que l'état des lieux de sortie ne présente aucune différence avec l'EDL d'entrée."
Cependant si l'EDL présente des différences type "mastic de couleur pour boucher les trous de vis" ( le propriétaire nous avait dit qu'il comptait faire repeindre l'appartement et qu'il était juste nécessaire de boucher les trous ), "sonnette cassée " (appartement avec gros problème d'électricité ) et "cabine de douche à laver compter 2h ménage" ( sachant que j'ai passé 3h à laver ses portes en plastique irrécupérables).
Pensez-vous que l'agence puisse conserver l'intégralité de la caution?
Quel est le délais légal pour rendre le dépôt de garantie quand l'EDL ne sortie est différent de celui d'entrée dans l'appartement?
Suite au mail précédent nous n'avons toujours pas reçu de retour de l'agence.
D'avance merci.