Aucun retour suite à l'EDL d'il y a 2 mois

Résolu
efelide - 4 avril 2012 à 16:35
 efelide - 11 avril 2012 à 12:32
Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que l'EDL de notre précédent appartement a été réalisé, le double de l'EDL nous a jamais été envoyé et nous n'avons aucun retour de l'agence en question. Je leur ai téléphoné aujourd'hui, évidemment la personne en charge de notre dossier est en vacances, j'ai voulu leur faire un mail pour avoir une trace écrite du coup de téléphone passé, mais leur mail ne fonctionne plus et impossibilité de trouver leur nouveau mail sur leur site ou sur les pages jaunes.
Dois-je dès aujourd'hui leur envoyer une LRAR avec mise en demeure, ou attendre que l'agence comme elle me l'a stipulée me recontacte?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 26490 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 945
4 avril 2012 à 16:49
Envoyez leur une mise en demeure car la personne en congés risque aprés d'être en maladie puis......
0
Je vous remercie pour votre réactivité ainsi que pour votre réponse.

Cordialement,

Efelide.
0
Bonjour,

Je reviens vers vous car dans votre lettre type il est stipulé "l'agence dispose de 2 mois jour pour jour, pour vous rendre le montant du dépôt de garantie. Ceci à la condition que l'état des lieux de sortie ne présente aucune différence avec l'EDL d'entrée."
Cependant si l'EDL présente des différences type "mastic de couleur pour boucher les trous de vis" ( le propriétaire nous avait dit qu'il comptait faire repeindre l'appartement et qu'il était juste nécessaire de boucher les trous ), "sonnette cassée " (appartement avec gros problème d'électricité ) et "cabine de douche à laver compter 2h ménage" ( sachant que j'ai passé 3h à laver ses portes en plastique irrécupérables).
Pensez-vous que l'agence puisse conserver l'intégralité de la caution?
Quel est le délais légal pour rendre le dépôt de garantie quand l'EDL ne sortie est différent de celui d'entrée dans l'appartement?
Suite au mail précédent nous n'avons toujours pas reçu de retour de l'agence.

D'avance merci.
0