Visite medecin conseil

chantoise -  
 chantoise -
Bonjour,
je suis actuellemnt à mi temps therapeutique pour accident de travail
j'ai une visite avec le medecin conseil qui d'apres les dires du medecin du travail va me dire de reprendre à temps plein
je me bloque et je ne sais pas comment je peux reprendre à temps plein dans ces conditions
mon medecin generaliste à redemandé 3 mois a mi temps et le medecin du travail m'a declare apte à mi temps
comment conteste la decision du medecin conseil et comment dois je me comporter avec lui si il me dit de reprendre à temps plein
merci pour vos conseils

1 réponse

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

vous ne savez pas ce que va dire le medecin conseil

produisez le courrier de votre medecin

certaines administrations authorise 1 an a mi temps

s'il ne suit pas l'avis de votre generaliste

il vous resteras le conge maladie
0
chantoise

merci roger
il est vrai que je ne sais pas ce que va dire le medecin conseil mais quand j'ai donné son nom au medecin du travail il m'a dit " c'est le pire même à moitié mort il fait reprendre les gens" voilà mon inquietude
pour les 1 an c'est ce que prevoyais mon medecin pour que j'aille mieux mais il faut que je me fasse faire une autre infiltration car la premiere n'agit deja plus
0
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

c'est le medecin du travail?
demander lui l'avis qu'il va donner sans agressivite

et votre medecin apreciera de vous arreter
0
chantoise

je ne comprends pas la reponse
c'est bien le medecin du travail qui m'a prevenu de la durete du medecin conseil
lui le medecin du travail m'a remis une feuille avec apte à mi temps et mon generaliste lui à demande 3 mois de mi temps suplementaire ce qui m'a valu ce controle car je suis à mi temps therapeutique depuis 6 mois
je vous remerci pour vos reponses
0