Visite medecin conseil

chantoise - 3 avril 2012 à 18:10
 chantoise - 3 avril 2012 à 18:54
Bonjour,
je suis actuellemnt à mi temps therapeutique pour accident de travail
j'ai une visite avec le medecin conseil qui d'apres les dires du medecin du travail va me dire de reprendre à temps plein
je me bloque et je ne sais pas comment je peux reprendre à temps plein dans ces conditions
mon medecin generaliste à redemandé 3 mois a mi temps et le medecin du travail m'a declare apte à mi temps
comment conteste la decision du medecin conseil et comment dois je me comporter avec lui si il me dit de reprendre à temps plein
merci pour vos conseils

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
3 avril 2012 à 18:14
vous ne savez pas ce que va dire le medecin conseil

produisez le courrier de votre medecin

certaines administrations authorise 1 an a mi temps

s'il ne suit pas l'avis de votre generaliste

il vous resteras le conge maladie
0
merci roger
il est vrai que je ne sais pas ce que va dire le medecin conseil mais quand j'ai donné son nom au medecin du travail il m'a dit " c'est le pire même à moitié mort il fait reprendre les gens" voilà mon inquietude
pour les 1 an c'est ce que prevoyais mon medecin pour que j'aille mieux mais il faut que je me fasse faire une autre infiltration car la premiere n'agit deja plus
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
3 avril 2012 à 18:45
c'est le medecin du travail?
demander lui l'avis qu'il va donner sans agressivite

et votre medecin apreciera de vous arreter
0
je ne comprends pas la reponse
c'est bien le medecin du travail qui m'a prevenu de la durete du medecin conseil
lui le medecin du travail m'a remis une feuille avec apte à mi temps et mon generaliste lui à demande 3 mois de mi temps suplementaire ce qui m'a valu ce controle car je suis à mi temps therapeutique depuis 6 mois
je vous remerci pour vos reponses
0