Sérieux dans le suivi de clientèle ?
Ppa
-
Modifié par BmV le 3/04/2012 à 19:22
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 avril 2012 à 09:57
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 avril 2012 à 09:57
A voir également:
- Sérieux dans le suivi de clientèle ?
- Marabout serieux paiement apres resultat forum - Forum Consommation
- Commission suivi trim ✓ - Forum Banque et Crédit
- Suivi recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- Mondial assistance suivi dossier - Forum mutuelles
- Suivi dossier transcription mariage nantes - Forum Mariage
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
3 avril 2012 à 21:49
3 avril 2012 à 21:49
Bonsoir
les points 1 à 6 sont clairs, c'est le début de votre question qui est très très flou ;=))
X est mon gestionnaire de bien (en tout cas au-delà de la fonction réellement exercée c'est comme cela qu'ils se définissent)
ça signifie quoi ?? vous avez signé un contrat de gestion avec eux ?? si oui, vous en avez une copie ainsi que de la partie assurance loyers impayés,
et donc une assurance que vous devez contacter
les points 1 à 6 sont clairs, c'est le début de votre question qui est très très flou ;=))
X est mon gestionnaire de bien (en tout cas au-delà de la fonction réellement exercée c'est comme cela qu'ils se définissent)
ça signifie quoi ?? vous avez signé un contrat de gestion avec eux ?? si oui, vous en avez une copie ainsi que de la partie assurance loyers impayés,
et donc une assurance que vous devez contacter
4 avril 2012 à 09:03
Oui j'ai signé un contrat avec eux, et ils sont censés se charger de la relation avec l'assurance,Le contrat stipule d'ailleurs que je devrais être déjà remboursé des impayés...
Mais comme je suis incapable de connaitre précisemment les actions qu'ils ont lancé je pense que je vais effectivement contacter en direct l'assurance pour avoir de la visibilité sur ce qui va arriver.
Ce que je regrette c'est qu'au mieux ils ne me disent pas ce qu'ils font, au pire ils ne font pas avancer le dossier avec beaucoup de zèle.
Je m'attendais a un service plus en phase avec les honoraires qu'ils percoivent.
Ppa
4 avril 2012 à 09:57