Arnaque pour location sur lys lez lannoy

arnaque - 3 avril 2012 à 14:57
 titju59 - 18 avril 2012 à 08:50
Bonjour,
j'ai failli me faire arnaquer pour une location d'un t3 e,n rez de jardin sur lys lez lannoy a 450euros de loyer, j'avais mis une annonce sur le bon coin .
Le propriétaire m'a demander de faire un mandat cache de 900euros (1mois de caution+1mois de loyer) au nom de son conseiller financier.Il m'a appeler en me demander si cela était (dur de le comprendre c'est un africain) il demande tout le dossier complet demande un rendez vous le mercredi soir a 19h.

Il a le nom de didier kolbart adresse didierkolbart.yahoo.fr le nom de son conseiller financier major jean.

faites attention ne tomber pas dans le panneau surtout pour mandat cash pour une location d'appartement.

1 réponse

il y a effectivement beaucoup d'arnaque avec des mandats cash ou des virements par western union, faites attention !
0
j'ai eu le meme problème, maison à LOUER lys les lannoy 100m2 ATTENTION, ils demandent un mandat cash, ils se disent de la réunion et vouloir qu'on occupe leur maison, l'annonce est partout sur les sites GROSSE ARNAQUE ATTENTION
0