Remboursement d'un prélévement
Bonjour
Je reçoit mon salaire ce soir sur mon compte bancaire de la banque postale, la société free me prélève en même temps la somme de 480 €. j'ai téléphoner à mon service client de la banque vendredi pour faire opposition à ce prélèvement, mais elle m'as dis que cela été trop tard, car la date de prélèvement été déjà lancer, mais la conseillère mas dis que si cela été débité que je pouvais demander un remboursement de la somme.
Demain matin des la 1ere heure je téléphone pour demander un remboursement, combiend e temps après ma demande l'argent sera a nouveau sur mon compte ?
Merci à vous
Je reçoit mon salaire ce soir sur mon compte bancaire de la banque postale, la société free me prélève en même temps la somme de 480 €. j'ai téléphoner à mon service client de la banque vendredi pour faire opposition à ce prélèvement, mais elle m'as dis que cela été trop tard, car la date de prélèvement été déjà lancer, mais la conseillère mas dis que si cela été débité que je pouvais demander un remboursement de la somme.
Demain matin des la 1ere heure je téléphone pour demander un remboursement, combiend e temps après ma demande l'argent sera a nouveau sur mon compte ?
Merci à vous
A voir également:
- Délai remboursement prélèvement ? - la banque postale
- Délai remboursement prélèvement la banque postale - Meilleures réponses
- Remboursement prélèvement ? - la banque postale - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Opération à venir la banque postale délai - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum chèque
- Delai d'encaissement de chèque a la banque postale - Forum chèque
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit