Régularisation de charges locatives
laglue
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Mon syndic me fournit annuellement un décompte de charge me permettant de calculer précisément la part du locataire.
Celui ci quitte mon appartement en cours d'exercice, le décompte de charges ne me sera remis que dans 7 mois:
-Puis je lui réclamer (ou lui restituer) la somme exacte des charges dans 7 mois?
-Dans ce cas peut on garder une provision?
-Sinon comment calculer la somme précisément via le syndic?
Merci pour vos réponses
Mon syndic me fournit annuellement un décompte de charge me permettant de calculer précisément la part du locataire.
Celui ci quitte mon appartement en cours d'exercice, le décompte de charges ne me sera remis que dans 7 mois:
-Puis je lui réclamer (ou lui restituer) la somme exacte des charges dans 7 mois?
-Dans ce cas peut on garder une provision?
-Sinon comment calculer la somme précisément via le syndic?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Régularisation de charges locatives
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Si les comptes du syndic ,comme l'AG de copropriété sont annuels il est bien sur permis au locataire de partir quand il désire
Vous devez rendre au locataire avant 2 mois au rendu de clés son dépôt de garantie
Amputé des réparations notées sur l'EDL (avec leur devis ou factures)
Et vous gardez 20% du dépôt de garantie en attente des comptes exacts
Si les comptes du syndic ,comme l'AG de copropriété sont annuels il est bien sur permis au locataire de partir quand il désire
Vous devez rendre au locataire avant 2 mois au rendu de clés son dépôt de garantie
Amputé des réparations notées sur l'EDL (avec leur devis ou factures)
Et vous gardez 20% du dépôt de garantie en attente des comptes exacts