A l'aide pitier aider moi
lamiral29
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite a des sommes trop percus pole emploi a récuperer presque toute l'integralité de mes allocation 1048 euro sur 1072 euro) il ne me verse que 22.50e!!!
Ma question est on-t-il le droit de me retenir l'intégralité de ces sommes???
J'ai envoyer un courrier demandant un échelonnement qui m'es rester s'en réponses...Que doit je faire ?ai-je un recourt ?et quelles sont les lois qui informes leur droit de laisser des personnes sans aucune ressources...?
merci de me donner réponse .
suite a des sommes trop percus pole emploi a récuperer presque toute l'integralité de mes allocation 1048 euro sur 1072 euro) il ne me verse que 22.50e!!!
Ma question est on-t-il le droit de me retenir l'intégralité de ces sommes???
J'ai envoyer un courrier demandant un échelonnement qui m'es rester s'en réponses...Que doit je faire ?ai-je un recourt ?et quelles sont les lois qui informes leur droit de laisser des personnes sans aucune ressources...?
merci de me donner réponse .
A voir également:
- A l'aide pitier aider moi
- Mes parents refusent de m'aider financièrement ✓ - Forum Mariage
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Salon des employeurs
- Travail bénévole pour une amie - Forum Entreprise et sociétés
- Aides à l'embauche - Guide
- Comment se faire aider par 50 millions de consommateur ? - Guide
c'est effectivement ce que j'ai fait mais il ne vellent rien savoir et on meme rajouter que les 22.5 euro ils n'ont pas eu le temps de les prendres quand je leur est dit que c'etait ridicule de leur part et que c'etait du foutage de gueule..je penses qu'ils en ont vraiment rien a faire...
C'atit un trop perçu pour "fausse" déclaration ou une erreur de leur part??