Je veu quitter chez moi
dimahn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Aldo -
Aldo -
Bonjour,
Mon nom c'est dimhan voila bientot je vais avoir 18ans et je voudrait que vous m'aidiez,comment je peut fair pour quitter chez moi avoir un appartement de quoi a la payé et a me nourrire en meme temp suivre mes etudes parceque la j'en peut plus de la famille,je vie chez ma tante elle casse la tete j'ennai marre,je sui venu en france pour contunué mes etudes et d'echapper a d'autre gros bleme que jai u,je peut pas me concentré a mes etudes acause de tout sa et d'autre+,merci de me dir comment je peut fair,ou aller m'informé parceque la je sai plus ou jen sui je sui perdu comme tjr.
Mon nom c'est dimhan voila bientot je vais avoir 18ans et je voudrait que vous m'aidiez,comment je peut fair pour quitter chez moi avoir un appartement de quoi a la payé et a me nourrire en meme temp suivre mes etudes parceque la j'en peut plus de la famille,je vie chez ma tante elle casse la tete j'ennai marre,je sui venu en france pour contunué mes etudes et d'echapper a d'autre gros bleme que jai u,je peut pas me concentré a mes etudes acause de tout sa et d'autre+,merci de me dir comment je peut fair,ou aller m'informé parceque la je sai plus ou jen sui je sui perdu comme tjr.
A voir également:
- Je veu quitter chez moi
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Comment quitter le cmp - Forum éducation
- Cmp - Forum Donation-Succession
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
faut savoir ce que vous voulez
si vous voulez être indépendant, ce n'est pas sur le dos des autres...
vous cherchez un boulot et ensuite, vous serez tranquille chez vous
pas avant
Je n'aurais pas dit mieux.