Gros malaise

fillox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - Modifié par fillox le 29/03/2012 à 22:11
 Loulou - 30 mars 2012 à 19:40
Bonjour,

Je travaille dans la grande distribution depuis maintenant 10 ans dont deux et demi dans un nouveau magasin, suite à un déménagement. J'ai été accueilli à bras ouverts dans une entreprise qui se disait "à taille humaine et familiale...". Bref... six mois dans cette petite structure puis un an et demi de travaux d'agrandissement, ce petit magasin est devenu un hyper. Je m'étais fait ma place... Assidu, obéissant, jamais malade, toujours là quand il y avait besoin, rigolo, bien dans ses baskets, je m'entendais bien avec tout le monde. Y compris avec M., l'adjoint de notre manager qui m'a tout de suite délégué plein plein de tâches qui, je m'en suis aperçu plus tard, l'ennuyaient beaucoup mais faisait passer cela pour de la confiance ou de la reconnaissance dont il me faisait preuve. Après les travaux tout a changé... Une politique agressive, de rendement s'est mise en place. Certains on vu le vent venir: 1/3 du personnel a démissionné en quelques mois!