Franco-américain
Antoine
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour,
Je suis franco-américain (double nationalité et passeport).
Je suis actuellement en VIE (Volontariat International en Entreprise) et ne paye donc pas d'impot en France.
Quelles démarches dois-je faire auprès des US ou de l'IRS pour conserver ma nationalité américaine?
Dois-je payer des impots aux US?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis franco-américain (double nationalité et passeport).
Je suis actuellement en VIE (Volontariat International en Entreprise) et ne paye donc pas d'impot en France.
Quelles démarches dois-je faire auprès des US ou de l'IRS pour conserver ma nationalité américaine?
Dois-je payer des impots aux US?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Franco-américain
- Solicitador franco portugais - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8">Forum Donation-Succession</a>
- Encaisser un chèque américain en france - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- Forum divorce franco-marocain - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>
- Frigo americain paiement 4 fois cetelem - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Écrire à un prisonnier américain avis ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
2 réponses
Ici le forum parle essentiellement de la fiscalité en France.
Rapprochez vous des autorités compétentes pour avoir une réponse à votre question.
Rapprochez vous des autorités compétentes pour avoir une réponse à votre question.
Bonjour Antoine,
Si tu consules toujours ce forum. Pourrais tu prendre contact avec moi. Je suis exactement dans la même situation que toi (citoyenneté Franco/US + VIE).
J'ai reçu quelques directives d'Ubifrance mais ca m'intéresserait de savoir comment tu as procédé.
Mon courriel est isabellepain [le signe at] gmail. com
Merci
Isabelle
Si tu consules toujours ce forum. Pourrais tu prendre contact avec moi. Je suis exactement dans la même situation que toi (citoyenneté Franco/US + VIE).
J'ai reçu quelques directives d'Ubifrance mais ca m'intéresserait de savoir comment tu as procédé.
Mon courriel est isabellepain [le signe at] gmail. com
Merci
Isabelle