Situation complexe

Demmmmm - 27 mars 2012 à 16:51
 Demmmmm - 27 mars 2012 à 16:51
Bonjour,
Je suis étranger et qui a signé un contrat CDI français depuis Novembre 2011. Ce contrat a été signé afin de lancer la procédure d'intégration en france. Le contrat indique une date de 25 octobre et l'entreprise m'a informé que je serais intégré le 14 janvier.
J'ai eu un avis favorable pour mon dossier d'intégration qui date de 04/11/11 et la société m'a informé que je peux l'intégrer en Janvier 2012.
En début décembre la société m'informe qu'elle ne peut plus m'intégrer suite aux pbms des inetr-contrats et ils vont essayer de m'intégrer pour le deuxième trimestre 2012... donc j'ai annulé ma démission et j'ai resté dans mon entreprise.
C'est maintenant qu'elle m'informe et suite à ma demande qu'ils ne peuvent plus m'accueillir et qu'ils ont annulé la procédure d'intégration en France aussi.
J'ai passé la visite médicale et j'ai obtenu un VISA salarié de type D depuis l'ambassade de France de mon pays d'origine depuis décembre 2011.

Mes questions sont :
1) Est ce que je peux porter plainte pour la rupture de contrat et je n'ai reçu ça que par mail?
2) Est ce que je peux terminer la procédure et avoir ma carte séjour pour un autre contrat ? si oui comment faire et à qui s'adresser?
3) Est ce que ej dois avoir un justificatif de licenciement ou qqe chose de la sorte pour justifier ceci?
4) Qu'est ce que vous me conseillez ? je suis ouvert à vos propositions ...

1 réponse

Merci d'avance
0