Delai depasser
boubaker
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour, j,ai ete declarer inapteà mon poste de travail au 2 visites medicale le medecin du travail ma dit de prendre une indemnitée temporaire du 20 fevrier au 20mars 2012j,ai recu de la part de mon employeur un poste de reclassement dans une autre entreprise que j,ai refuser le 15 mars 2012 et j,ai recu la letre de licenciement le 24mars 2012 pour un entretien en vue de me licencier le 4 avril 2012 et en plus mon employeur me dis dans le courrier que j,aurrais du me presenter à mon poste de travail le 21 mars auquel j,ai ete declarer inapte tous ca suite à un accident du travail .mon employeur doit me payer mes jours à partir du 21mars 2012 jusqu, au 4 avril 2012 pouver -vous me renseigner svp merci
1 réponse
Bonjour
Vous avez été déclaré inapte à votre poste suite à un accident du travail.
A quelle date exacte à eu lieu la seconde visite à la médecine du travail?
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
Si oui, l'employeur les a consultés pour votre reclassement?
Vous êtes inapte à tout poste dans l'entreprise ou uniquement au poste que vous occupiez avant votre accident de travail?
Vous n'aviez pas à vous présenter à un poste de travail pour lequel vous avez été déclaré inapte.
Vous avez reçu une lettre recommandée pour convocation à un entretien préalable.
Il est précisé dans cette lettre que vous pouvez vous faire assister par un conseiller.
Votre employeur devra reprendre le versement de votre salaire à compter du 21 mars jusqu'à la veille de l'envoi de la lettre de licenciement.
A quelle date a lieu l'entretien préalable?
Vous avez été déclaré inapte à votre poste suite à un accident du travail.
A quelle date exacte à eu lieu la seconde visite à la médecine du travail?
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
Si oui, l'employeur les a consultés pour votre reclassement?
Vous êtes inapte à tout poste dans l'entreprise ou uniquement au poste que vous occupiez avant votre accident de travail?
Vous n'aviez pas à vous présenter à un poste de travail pour lequel vous avez été déclaré inapte.
Vous avez reçu une lettre recommandée pour convocation à un entretien préalable.
Il est précisé dans cette lettre que vous pouvez vous faire assister par un conseiller.
Votre employeur devra reprendre le versement de votre salaire à compter du 21 mars jusqu'à la veille de l'envoi de la lettre de licenciement.
A quelle date a lieu l'entretien préalable?