Harcelement sur mon lieux de travail

fan -  
 fan -
Bonjour, le jour de ma mutation de rayon sur mon lieux de travail mon supérieur ma demandé de mettre par écrit les noms des personnes et certains détails que je subissais sur mon ancien poste( quelques jours au par avant je m'étais confier a mon syndicat qui lui les as contacté et leur ont a fait par.) cependant après avoir donné cette lettre a mon supérieure j'ai été informé par un collègue que je vais etre poursuivis pour diffamation et que mon supérieure a l'intention de licencier une personne .j'ai été victime de harcelement moral et sexsuèle sur mon lieux de travail pendant 2 années je n'en avait jamais parler avant ma mutation de poste .ma question est comme je n'ai aucune preuve ..je vais étre licencier? et dois je contacter un avocat? MERCI POUR VOTRE RéPONSE
A voir également:

1 réponse

Loulou

Bonsoir

Pourquoi avoir attendu 2 ans pour évoquer le harcèlement?

Vous n'avez aucun témoignage ou de preuve pour justifier ce que vous avez déclaré?
0
fan

par peur de perdre mon emploi..j'ai 5ans d'anciennetés et bientot 50 ans . je n'ai aucune preuvre il me bloqué dans des coins quand je passais et je n'ai aucun témoins...
0