Conversation érotique de mon fils

MissFlower96 - 20 mars 2012 à 21:18
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 20 mars 2012 à 21:26
Bonsoir à tout le monde,

Voilà mon histoire est assez délicate
Samedi, j'ai surpris mon fils (mineur) en conversation érotique par téléphone avec un autre homme (majeur)... Prise de panique, j'ai demandé à mon fils immédiatement des explications et demandé dorénavant à ce qu'il arrête de contacter cette personne.
J'ai aussi appelé cet homme en lui demandant de ne plus appeler mon fils dorénavant (ce qui est bien le cas, il n'a plus rappelé depuis).

Par la suite, j'ai appris que c'est mon fils qui avait commencé par se faire passer pour un adulte et cherchait à avoir une relation érotique par téléphone avec un autre homme...

Ils ne se sont jamais rencontrés, et à première vue cet inconnu ne savait pas qu'il discutait avec un mineur (puisque mon fils avait menti sur son âge).
Sachant qu'il n'y a eu aucun contact sexuel, si je porte plainte contre lui, pensez-vous que cela en vaille la peine ?
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je vais faire changer le numéro de téléphone de mon fils ...

Merci par avance pour vos conseils.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
20 mars 2012 à 21:26
bonsoir,

Si c'est votre fils qui a berné l'adulte, porter plainte n'a vraiment aucun sens et vous ne ferez que perdre votre temps inutilement.

L'essentiel et l'urgence serait de comprendre ce qui s'est passé dans la tête de votre enfant non ?

Cordialement
1