Dettes de plus de 17 ans

désemparée - 19 mars 2012 à 21:48
 désemparée - 19 mars 2012 à 22:07
Bonjour,
j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception d'un huissier faisant je pense office de société de recouvrement pour le réglement immédiat de 5890e pour un dossier ouvert en 1995 dont nous avons arrêté les paiements aux environs de l'année 2000. Je précise que depuis je suis divorcée et mon ex mari a reçu le même courrier. Je les ai donc appelé ils me laissent jusque jeudi pour mettre en route un échéancier de 250e par mois pendant 24mois je ne peux me permettre de rembourser cette somme. Dites moi svp ce que je peux faire je suis désemparée; merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
19 mars 2012 à 21:57
Bonjour..
Comme d'habitude l'élément primordial est de savoir si un Jugement a été rendu.. La suite dépend de cette info essentielle.. Vois avec une Asso qui pourra faire la recherche pour toi..
Pour l'instant ne parle pas, ne négocie RIEN avec l'Officine (Elle attendra il n'y a aucune urgence..). Vérified'abord!
Reviens sur le Forum quand tu as une réponse..
Calmos...
A+

PS: ne compte absolument pas sur l'Officine pour savoir s'il y a eu Jugement ou pas..
0
désemparée
19 mars 2012 à 22:07
merci. toutes nos dette avaient été mises en dossier de surendettement aujourd(hui j'ai récupéré tous mes droits bancaires. Je me suis adressée a un médiateur de la république j'espère qu'ils pourront m'aider je ne sais pas comment faire face a ça!!
0