PV excès de vitesse et dénonciation.
k-evo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caro -
caro -
Bonjour,
J'aurais une petite question,cette après midi je me suis fait flashé à environ 120km/h au lieu de 110 avec la voiture à mon père.
Lors de la réception du procès je compte me dénoncé,ma question est la suivante:
Un nouveau procès va être établi à mon nom,aurais-je la possibilité de bénéficier de l'amende minoré (45 euros) si je règle dans les 15 jours.
C'est possible lors du premier procès qui sera au nom de mon père mais lors du 2ème procès qui arrivera à mon nom possible ou NON?
Merci d'avance à vous.
J'aurais une petite question,cette après midi je me suis fait flashé à environ 120km/h au lieu de 110 avec la voiture à mon père.
Lors de la réception du procès je compte me dénoncé,ma question est la suivante:
Un nouveau procès va être établi à mon nom,aurais-je la possibilité de bénéficier de l'amende minoré (45 euros) si je règle dans les 15 jours.
C'est possible lors du premier procès qui sera au nom de mon père mais lors du 2ème procès qui arrivera à mon nom possible ou NON?
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- PV excès de vitesse et dénonciation.
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum salariés
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- La douane peut elle verbaliser pour excès de vitesse ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre dénonciation service sociaux - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Merci pour votre réponse,
Justement je suis tombé sur cet article,mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question malheureusement sur le fait de pouvoir payer 45 euros sous 15 jours ou non lors de la réception de la deuxième contravention.
Justement je suis tombé sur cet article,mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question malheureusement sur le fait de pouvoir payer 45 euros sous 15 jours ou non lors de la réception de la deuxième contravention.
Re
Votre père paie l'amende et vous le remboursez .
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Votre père paie l'amende et vous le remboursez .
Pourquoi faire simple quand on faire compliqué
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Il peut payer l'amende,me dénoncer et c'est régler?
Je pensais que s'il me dénonçais,je reçois un nouveau PV à mon nom non??
Je pensais que s'il me dénonçais,je reçois un nouveau PV à mon nom non??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question