Service après vente.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
-
Modifié par BmV le 18/03/2012 à 09:23
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 18 mars 2012 à 11:01
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 18 mars 2012 à 11:01
A voir également:
- Service après vente.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Loc service - Forum Louer un logement
- Service recouvrement crédit agricole téléphone - Forum crédit consommation
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 18/03/2012 à 09:14
Modifié par ASILLY le 18/03/2012 à 09:14
Bonjour
Malheureusement ce genre de chose peut arriver.
Etant donné que ce magasin doit de vous rendre un appareil qui fonctionne, retournez rapidement au service après vente.
J'ai eu le même problème avec une imprimante, et la seconde fois, après avis du technicien qui a examiné l'appareil, on m'a redonné un appareil neuf. (Mais toujours après un certain délai)
Vous ne dites pas si l'appareil est toujours sous garantie.
On ne fait pas une plainte pour ce genre de panne, elle ne serait pas recevable.
Le mot "arnaque" que vous employez n'est pas approprié à votre problème
Malheureusement ce genre de chose peut arriver.
Etant donné que ce magasin doit de vous rendre un appareil qui fonctionne, retournez rapidement au service après vente.
J'ai eu le même problème avec une imprimante, et la seconde fois, après avis du technicien qui a examiné l'appareil, on m'a redonné un appareil neuf. (Mais toujours après un certain délai)
Vous ne dites pas si l'appareil est toujours sous garantie.
On ne fait pas une plainte pour ce genre de panne, elle ne serait pas recevable.
Le mot "arnaque" que vous employez n'est pas approprié à votre problème
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
1
18 mars 2012 à 09:55
18 mars 2012 à 09:55
Il me semble qu'il soit toujours sous garantie. Avec un parent, je l'ai acheté pendant le mois de juin 2011 et nous sommes en mi-mars.
ASILLY, vous dites que le service après ventes devront me redonner un appareil neuf lors d'une seconde panne. Je peux avoir l'espoir que Darty le fasse quand je reviendrais chez eux.
Par contre, je ne sais pas vraiment comment leur rendre le précédent. Je sais qu'il faut présenter l'appareil en question avec des documents écrits, mais vu que je n'ose pas vraiment le faire tous seul, je vous pose deux questions:
- J'aimerais savoir si les documents qui doivent être présentés sont la facture, le bon de garantie et le premier bon de prise en charge.
- Bien que mon nom figure sur ces documents, les coordonnées ainsi qu'une signature sur le bon de prise en charge donnés à Darty sont ceux de ma mère. Dois-je la prévenir tous de suite? nous avions à chacun un emploi du temps très chargé et je ne pense pas qu'elle pourra m'accompagner le jour où je prévoie d'aller chez Darty pour leur rendre une deuxiême visite.
ASILLY, vous dites que le service après ventes devront me redonner un appareil neuf lors d'une seconde panne. Je peux avoir l'espoir que Darty le fasse quand je reviendrais chez eux.
Par contre, je ne sais pas vraiment comment leur rendre le précédent. Je sais qu'il faut présenter l'appareil en question avec des documents écrits, mais vu que je n'ose pas vraiment le faire tous seul, je vous pose deux questions:
- J'aimerais savoir si les documents qui doivent être présentés sont la facture, le bon de garantie et le premier bon de prise en charge.
- Bien que mon nom figure sur ces documents, les coordonnées ainsi qu'une signature sur le bon de prise en charge donnés à Darty sont ceux de ma mère. Dois-je la prévenir tous de suite? nous avions à chacun un emploi du temps très chargé et je ne pense pas qu'elle pourra m'accompagner le jour où je prévoie d'aller chez Darty pour leur rendre une deuxiême visite.
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 18/03/2012 à 10:51
Modifié par ASILLY le 18/03/2012 à 10:51
ATTENTION !!
Je n'ai jamais dit que vous allez récupérer un appareil neuf !!
Je vous ai simplement fait part d'un problème PERSONNEL, ce qui ne veut absolument pas dire que systématiquement Darty procède de la sorte. C'était uniquement pour vous montrer qu'il y a toujours une solution à un problème.
Et bien pour rendre cet appareil, il faut vous présenter au Service après vente du magasin, avec la facture initiale (qui en principe fait office de garantie) et le bon de la précédente réparation, et bien sur l'appareil en question.
Je pense que vous êtes assez grand(e) pour y aller toute seule. (à moins que vous soyez mineure) Vous ne voulez pas non plus que je vous accompagne ?? lol
Je n'ai jamais dit que vous allez récupérer un appareil neuf !!
Je vous ai simplement fait part d'un problème PERSONNEL, ce qui ne veut absolument pas dire que systématiquement Darty procède de la sorte. C'était uniquement pour vous montrer qu'il y a toujours une solution à un problème.
Et bien pour rendre cet appareil, il faut vous présenter au Service après vente du magasin, avec la facture initiale (qui en principe fait office de garantie) et le bon de la précédente réparation, et bien sur l'appareil en question.
Je pense que vous êtes assez grand(e) pour y aller toute seule. (à moins que vous soyez mineure) Vous ne voulez pas non plus que je vous accompagne ?? lol
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
1
18 mars 2012 à 11:01
18 mars 2012 à 11:01
Meuh non. Ca va aller.
18 mars 2012 à 09:25
C'est pour ça qu'il a été retiré, tout comme d'autres termes diffamatoires.