E d f menace de nous couper le gaz et l'ectr

nat - Modifié par BmV le 18/03/2012 à 09:17
Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 18 mars 2012 à 15:44
Bonjour, je m appelle nathalie je suis marier et ont a 5 enfants voila e d f nous menace toute les semaine de nous couper le gaz et l'ectricite malgre que l'ont paye les facture il ne veulent nous faire les prelevements donc je paye par mandats compte malgre tout ca il disent que ont leur doient une grosse somme d'argent ont ne comprend pas
suite a leur demandeont a deposer un dossier en banque de france je l'ai donc j'ai meme ete voir une assitante social qui a telephoner a e d f mais il ne veulent rien savoir il veulent comme meme efectuer la coupure il sont venu resament il non pas couper car j'ai montre le papier de depot de mon dossier de banque de france plus les preuve des payement mais rien a faire je suis retourner voir l'assitante sosial a la demande de e d f j'atend des reponces mais malgres tout ca il prevoient toujour de couper mais ne disent jamais quans il le feront ont a tres peur que faire pour embecher cela merci de me repondre tres vite

1 réponse

Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 19 453
18 mars 2012 à 15:44
Bonjour,

Si EDF veut couper l'électricité et le gaz, c'est que vous leur devez de l'argent.
Avez-vous bien lu vos factures ?

Vous avez fait la bonne démarche en allant voir une assistante sociale.
Mais même avec une aide sociale, si vous devez encore de l'argent à EDF, cela ne vous protège pas d'une coupure à partir du 15 mars.

En effet, les personnes en situation précaire qui ont obtenu une aide dans les 12 derniers mois ne sont protégées des coupures qu'entre le 1er novembre et le 15 mars.
2