A voir également:
- Mes voisins font trop de bruit
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- J'entends la télé de mes voisins - Forum Voisinage
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
6 réponses
Sauf si le bailleur reagit envers le fauteur de trouble, ca peut le calmer, pas sur mais qui ne tente rien n'a rien.
Un avertissement avec menace d'expulsion si recidive, des fois ca marche.
C'est un comble que ce soit les gens calmes qui patissent, les lois sont mal faites meme entre locataires car jugés non important puisque simple probleme de voisinage.
Un avertissement avec menace d'expulsion si recidive, des fois ca marche.
C'est un comble que ce soit les gens calmes qui patissent, les lois sont mal faites meme entre locataires car jugés non important puisque simple probleme de voisinage.
de rien julie moi j'ai habite de nonbreuses années en hlm en region Parisienne 26ans au total au debut ça aller et puis les dix dernières années c'était vraiment le bordel avec tout les voisins de immeuble le bruit , la violence dans la rue donc je suis parti en decembre 2007 , et puis j'ai habite dans la campagne ça aller au debut , et l'année derniére je suis revenu habite dans un hlm en maison ici il y a 1100 habitants et pourtant c'est pas mieux que en region Parisienne , ma voisin passe ces journées et la Nuit aussi a déplace ces meubles et tape dans les murs et arrive vers 18heures c'est les gamins qui tape avec un ballon de foot contre les fenetres de ma cuisine c'est bordel , resultat pour moi les hlm de region Parisienne ou les hlm de campagne c'est vraiment le bordel je compte déménager de cette residence de fou et de cons aussi , je prefere payé plus cher le loyer d'un apartement ou d'une maison et avoir la tranquillite pour moi les hlm c'est fini c'est trop la galere .
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
18 mars 2012 à 09:19
18 mars 2012 à 09:19
Vous devez en avertir la société HLM
cristali
Messages postés
18103
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
3 721
18 mars 2012 à 10:01
18 mars 2012 à 10:01
bonjour, avec ce genre d'ndividus, vous n'avez aucun choix autre que celui de déménager....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristali
Messages postés
18103
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
3 721
18 mars 2012 à 10:37
18 mars 2012 à 10:37
comme il s'agit d'une hlm, il faut faire un courier a l'organisme qui se déplacera aupès du fauteur de trouble,mais il y a peu de chance que ce dernier cesse sur le long terme.
quand a l'expulsion, ce serai après jugement et appel et autres, c'est donc certainement pas demain la veille..et donc peu probable que ça arrive.
quand a l'expulsion, ce serai après jugement et appel et autres, c'est donc certainement pas demain la veille..et donc peu probable que ça arrive.