Mes voisins font trop de bruit

julie018 - Modifié par BmV le 18/03/2012 à 11:04
 Seb31 - 2 nov. 2012 à 10:14
Bonjour,
j'habite en hlm mes voisins ont emménagés depuis 2 semaines et sont insupportable. Quand ils marchent ils tapent des pieds, Ils courent, déplace les meubles sans arrêt, font tomber tout et n'importe quoi sur le sol. Sa commence du matin 6h30 au soir par fois jusqu'à une heure ou deux du matin! J'ai beau taper dans les murs, crier... plus j'insiste plus ils continuent! pas possible de faire une sieste le week-end, le matin obligée d'être levée a 6H30 en moyenne(le week end ) je n'en peux plus je travail toute la semaine et le week-end je ne pas me reposer!Que faire?

merci a tous pour vos réponses

6 réponses

Sauf si le bailleur reagit envers le fauteur de trouble, ca peut le calmer, pas sur mais qui ne tente rien n'a rien.
Un avertissement avec menace d'expulsion si recidive, des fois ca marche.
C'est un comble que ce soit les gens calmes qui patissent, les lois sont mal faites meme entre locataires car jugés non important puisque simple probleme de voisinage.
1
de rien julie moi j'ai habite de nonbreuses années en hlm en region Parisienne 26ans au total au debut ça aller et puis les dix dernières années c'était vraiment le bordel avec tout les voisins de immeuble le bruit , la violence dans la rue donc je suis parti en decembre 2007 , et puis j'ai habite dans la campagne ça aller au debut , et l'année derniére je suis revenu habite dans un hlm en maison ici il y a 1100 habitants et pourtant c'est pas mieux que en region Parisienne , ma voisin passe ces journées et la Nuit aussi a déplace ces meubles et tape dans les murs et arrive vers 18heures c'est les gamins qui tape avec un ballon de foot contre les fenetres de ma cuisine c'est bordel , resultat pour moi les hlm de region Parisienne ou les hlm de campagne c'est vraiment le bordel je compte déménager de cette residence de fou et de cons aussi , je prefere payé plus cher le loyer d'un apartement ou d'une maison et avoir la tranquillite pour moi les hlm c'est fini c'est trop la galere .
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
18 mars 2012 à 09:19
Vous devez en avertir la société HLM
0
cristali Messages postés 18025 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 3 680
18 mars 2012 à 10:01
bonjour, avec ce genre d'ndividus, vous n'avez aucun choix autre que celui de déménager....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18025 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 3 680
18 mars 2012 à 10:37
comme il s'agit d'une hlm, il faut faire un courier a l'organisme qui se déplacera aupès du fauteur de trouble,mais il y a peu de chance que ce dernier cesse sur le long terme.
quand a l'expulsion, ce serai après jugement et appel et autres, c'est donc certainement pas demain la veille..et donc peu probable que ça arrive.
0
Une solution pour ce reposer tu peut achetais des boules cases en cire de la marque quies c'est une solution de secours pour mieux dormir ! Bon courage à toi !
0
merci Seb pour la solution!!!mais je n'ai pas eu le choix de déménager je n'en pouvais plus!
0