Ne connais pas son père !

Madamekay11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 03:04
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 18 mars 2012 à 07:34
Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 16 ans et je ne connais pas mon père et ne sais pas qui sait et je ne peux pas le savoir t'en que je ne suis pas reconnu... Ma mère ne sait pas non plus qui c'est je sais juste qu'elle a aimé la première personne puis qu'il est partit sans lui laissé de nouvelles et que entre temps ma mère a flirté avec un autre homme qui peut lui aussi être mon père mais qui est un "inconnu" sachant qu'elle ne sait plus comment il s'appelle, donc les deux peuvent être mon père le seule soucis c'est qu'ils peuvent ce trouver à l'étranger et que je ne sait pas comment savoir qui ça peut être... Je ne compte pas aller le chercher mais je souhaite juste savoir qui mon père est et comment il est ? Si je lui ressemble, etc... Donc si vous savez comment faire j'écouterais bien vos idées :) Merci.

1 réponse

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 6
18 mars 2012 à 07:34
Wow, surprenant l'histoire.
Si elle n'a pas gardé contact ou que ses amis non plus c'est mort.

Si tu as des pistes, essaye de faire un test de paternité (légal en Espagne, Illégal en France).
0