1 réponse
Energizor
Messages postés
25973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
19 453
18 mars 2012 à 16:11
18 mars 2012 à 16:11
Bonjour,
La procédure en cas de litige avec un fournisseur d'énergie est la suivante :
- Faire une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, auprès du fournisseur.
- Si la réponse de GDF à votre réclamation ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse au bout de deux mois, saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet). Le Médiateur National de l'Energie est indépendant, contrairement au Médiateur de GDF.
La procédure en cas de litige avec un fournisseur d'énergie est la suivante :
- Faire une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, auprès du fournisseur.
- Si la réponse de GDF à votre réclamation ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse au bout de deux mois, saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet). Le Médiateur National de l'Energie est indépendant, contrairement au Médiateur de GDF.
19 mars 2012 à 12:11
peux tu me confirmer ceci : le Médiateur National de l'Energie doit être saisi au delà des deux mois suivant la première lettre de demande de correctif de la facture de résiliation envoyée en recommandé avec AR, car pour l'instant j'en suis à la quatrième facture de résiliation et j'ai effectué un premier envoi de demande de correctif de la première facture début mars.
Je viens également d'envoyer un nouveau recommandé contestant la dernière facture abusive sur laquelle figure le nouvel index issu soit disant de l'expertise.