Litige avec gdf

boch - Modifié par 00lina00 le 18/03/2012 à 16:16
 boch - 19 mars 2012 à 12:11
Bonjour, même problème après résiliation de mon contrat suite à déménagement le 18/01/2012, je reçois une facture de résiliation sur laquelle figure un relevé de compteur postérieur à la date de sortie du logement on me facture également un abonnement pour de gaz pour le logement que je n'occupe plus en clair je paie pour le locataire suivant. j'ai contesté le relevé et la facture par lettre recommandée auquel j'ai joint une copie de l'état des lieux de sortie. une facture corrective a été établie. je suis créditeur sur cette facture. le 16/03/2012, je constate qu'une autre facture de résiliation a été établie annulant la facture corrective précédente avec un index de sortie nettement supérieur à celui relevé par le technicien (figurant sur la première facture de résiliation) il y aurait eu une expertise du compteur selon le service client. de toute façon ces relevés sont postérieurs à mon départ. je vais saisir le médiateur gdf dans un premier temps et j'invite tout ceux qui paient pour les locataires suivant à faire de même.

1 réponse

Energizor Messages postés 25691 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 19 196
18 mars 2012 à 16:11
Bonjour,

La procédure en cas de litige avec un fournisseur d'énergie est la suivante :

- Faire une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, auprès du fournisseur.

- Si la réponse de GDF à votre réclamation ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse au bout de deux mois, saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet). Le Médiateur National de l'Energie est indépendant, contrairement au Médiateur de GDF.
0
merci pour ton conseil,
peux tu me confirmer ceci : le Médiateur National de l'Energie doit être saisi au delà des deux mois suivant la première lettre de demande de correctif de la facture de résiliation envoyée en recommandé avec AR, car pour l'instant j'en suis à la quatrième facture de résiliation et j'ai effectué un premier envoi de demande de correctif de la première facture début mars.
Je viens également d'envoyer un nouveau recommandé contestant la dernière facture abusive sur laquelle figure le nouvel index issu soit disant de l'expertise.
0