Appels en inconnu ...

Ellanoise - 18 mars 2012 à 00:29
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 18 mars 2012 à 10:48
Bonjour,

depuis fin janvier, chaque samedi soir, je reçois des appels anonymes sur mon portable. Je décroche et ça raccroche aussitôt. Le soucis est que quand je ne décroche pas sur le portable, ce même numéro inconnu appelle sur mon portable MAIS mon numéro de fixe n'est pas dans l'annuaire (page blanche) ni référencé dans l'annuaire de Free. Techniquement, personne ne devrait l'avoir et je ne l'ai jamais donné sur Internet ou autre. Seuls des gens que je connaissent ont ce numéro... J'ai réussi à bloquer les appels anonymes sur le fixe avec l'option Free.
Les appels anonymes ont bizarrement cessé pendant 2 semaines, lors du décès de de l'enterrement de quelqu'un que je connais, puis ça a repris ce soir...

Mon téléphone fixe a décroché une fois lors d'un de ces appels, je n'ai pas parlé et juste écouté et au bout du fil rien ! J'ai entendu des voix lointaines comme des voix de femme ou une télé. La personne au bout du fil a râlé mais on aurait dit une voix proche de celle de Dark Vador... Ca commence à m'inquiéter car personne n'a mon numéro de fixe...

Que puis-je faire ?

2 réponses

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
18 mars 2012 à 09:15
Bonjour
Bloquez les appels anonymes sur vos telephones
0
Merci de votre réponse. Sur le fixe c'est fait, mais le portable me marque quand même sans cesse que j'ai eu un appel en absence, même en bloquant les numéraux inconnus. J'avais lu des sujets où certains avaient des appels en inconnus aussi, mais en décrochant, il s'agissait d'appels en PCV. J'ai vérifié mes factures et rien donc pas de PCV...
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
18 mars 2012 à 10:48
ne décrochez pas...
0