Demande de visa
f-galaxy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
-
16 mars 2012 à 22:06
f-galaxy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 18:20
f-galaxy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 18:20
A voir également:
- Demande de visa
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative pour demande de visa de retour - Forum Formalités et papiers
- Demande de visa pour assister à un mariage en france - Forum Formalités et papiers
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum Assurances
2 réponses
spomky
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
1
17 mars 2012 à 00:08
17 mars 2012 à 00:08
Tout dépend du pays d'où vous venez.
Pour certains, ils n'y a pas besoin de visa pour du tourisme, pour les autres c'est obligatoire quelque soit la durée et le motif
http://www.americas-fr.com/tourisme/informations/visa-pour-entrer-en-france-2123.html
Tout est indiqué et plutôt à jour.
N'oubliez pas de montrer le billet d'aller et de retour et que vous avez des moyens de paiement pour la durée du séjour (CB, espèces, travel chèques, ...), sinon les douaniers vont poser encore plus de questions et c'est assez désagréable !
Pour certains, ils n'y a pas besoin de visa pour du tourisme, pour les autres c'est obligatoire quelque soit la durée et le motif
http://www.americas-fr.com/tourisme/informations/visa-pour-entrer-en-france-2123.html
Tout est indiqué et plutôt à jour.
N'oubliez pas de montrer le billet d'aller et de retour et que vous avez des moyens de paiement pour la durée du séjour (CB, espèces, travel chèques, ...), sinon les douaniers vont poser encore plus de questions et c'est assez désagréable !
f-galaxy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
1
17 mars 2012 à 18:20
17 mars 2012 à 18:20
Merci pour votre réponse. je suis marocaine ,j'avais déjà effectuée une demande qui a été refusée ,le motif du refus c'était une insuffisance de fond de mon compte bancaire. c'est pour ça que maintenant j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté puisque j'ai déjà eu un refus,et j'aimerai savoir SVP est-ce que c'est vrai que je dois avoir au moin 5000€ sur mon compte bancaire pour la demande?
MERCI.
MERCI.