Explusion de locataire !!!
gabrielle06
-
15 mars 2012 à 20:15
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 mars 2012 à 21:21
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 mars 2012 à 21:21
A voir également:
- Explusion de locataire !!!
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
hélas les propriétaires étant considérés comem des grands méchants bourrés de fric vivant au détriment des malheureux qu'on va expulser, n'ont pratiquement aucun recours.
personnellement, j'avais une petite maison... je ne loue plus, je vends, et basta.
il ne fdaut pas s'étonner ensuite que les locataires ne trouvent plus de logements!!!
hélas les propriétaires étant considérés comem des grands méchants bourrés de fric vivant au détriment des malheureux qu'on va expulser, n'ont pratiquement aucun recours.
personnellement, j'avais une petite maison... je ne loue plus, je vends, et basta.
il ne fdaut pas s'étonner ensuite que les locataires ne trouvent plus de logements!!!
Bienvenue au club...
Je suis dégoutée des gens indélicats.
Les lois sont mal faîtes et profitent aux locataires voleurs.
Allez a la Caf et demandez d'activer les choses.
Contactez une assistante sociale qui vous aidera et aidera votre locataire.
Je suis dégoutée des gens indélicats.
Les lois sont mal faîtes et profitent aux locataires voleurs.
Allez a la Caf et demandez d'activer les choses.
Contactez une assistante sociale qui vous aidera et aidera votre locataire.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
15 mars 2012 à 21:21
15 mars 2012 à 21:21
Bonsoir Gabrielle ,
Je comprends votre "rage" mais, avez vous essayé de discuter avec votre locataire pour savoir pourquoi il ne vous regle pas la totalité du loyer ?
Si vous vous rendez compte qu'il y a de la mauvaise foi ou mauvaise volonté de sa part, faites lui savoir que vous etes disposée a demander au tribunal de prononcer la resiliation du bail au motif de dette de loyer. Cela pourrait la faire bouger.
Vous devrez, auparavent, lui confirmer vos intentions par courrier LR/AR de mise en demeure de vous regler ce qui vous est dû.
Je comprends votre "rage" mais, avez vous essayé de discuter avec votre locataire pour savoir pourquoi il ne vous regle pas la totalité du loyer ?
Si vous vous rendez compte qu'il y a de la mauvaise foi ou mauvaise volonté de sa part, faites lui savoir que vous etes disposée a demander au tribunal de prononcer la resiliation du bail au motif de dette de loyer. Cela pourrait la faire bouger.
Vous devrez, auparavent, lui confirmer vos intentions par courrier LR/AR de mise en demeure de vous regler ce qui vous est dû.