Demande de location
bidou95100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bidou95100 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidou95100 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle et dans une situation critique.
a partir de demain matin je suis sous le coup d'une expulsion locative car mon conjoint étant décédé la propriétaire à refuser de me faire un bail car je n'ai pas les revenus nécessaires.
j'ai contacté les services sociaux mais ils me proposent des nuits d'hotel.
j'ai 2 enfants à charge et je travaille y a t'il des personnes qui me feraient confiance et me louer un 3 pièces dans le 95 le temps que mon employeur pousse mon dossier patronal.
l'huissier ne veut pas me dire la date d'expulsion et je suis dans la panique la plus totale.
J ENVOIE UNE BOUEE DE SECOURS J EN PEUX PLUS.
Merci
je suis nouvelle et dans une situation critique.
a partir de demain matin je suis sous le coup d'une expulsion locative car mon conjoint étant décédé la propriétaire à refuser de me faire un bail car je n'ai pas les revenus nécessaires.
j'ai contacté les services sociaux mais ils me proposent des nuits d'hotel.
j'ai 2 enfants à charge et je travaille y a t'il des personnes qui me feraient confiance et me louer un 3 pièces dans le 95 le temps que mon employeur pousse mon dossier patronal.
l'huissier ne veut pas me dire la date d'expulsion et je suis dans la panique la plus totale.
J ENVOIE UNE BOUEE DE SECOURS J EN PEUX PLUS.
Merci
A voir également:
- Demande de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il serait peut être temps d'accepter les relogements des services sociaux surtout pour éviter l'épreuve de l'expulsion.
Avez vous contacté une assistante sociale ?
--
Il serait peut être temps d'accepter les relogements des services sociaux surtout pour éviter l'épreuve de l'expulsion.
Avez vous contacté une assistante sociale ?
--
bien sur que je l'ai fais mais les délais sont de 2 mois dans le meilleur des cas.
j'ai une assistante sociale de ma boite qui me suit de près.
j'ai une assistante sociale de ma boite qui me suit de près.