A voir également:
- Non respect du mandat de gestion
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Ste de gestion administrative virement ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
15 mars 2012 à 08:06
15 mars 2012 à 08:06
Bonjour,
Pourquoi ne pas résilier le mandat de gestion? Si c'est un mandat qui se renouvelle automatiquement et que l'agence ne vous a pas avertit du renouvellement invoqué la loi Châtel pour mettre fin au mandat. Ils ne pourront rien dire...
Cordialement
Pourquoi ne pas résilier le mandat de gestion? Si c'est un mandat qui se renouvelle automatiquement et que l'agence ne vous a pas avertit du renouvellement invoqué la loi Châtel pour mettre fin au mandat. Ils ne pourront rien dire...
Cordialement
J ai déjà résilier le mandat de gestion mais l agenc ne veut pas me rendre les documents (bail, état des lieux, assurance habitation...) ainsi que mes clés, à moins que je me déplace chez eux, mais je ne veux pas y aller car lors de nos conversation téléphonique ils ont été très menaçant ...
C pour cela que je me posais la question concernant à appeler un huissier et/ou un serrurier ...
Ce n est pas le problème d aller en justice, c'est surtout que les mois défile et que j'ai un crédit à payer et qu'à ce jour tout sors de ma poche...
Merci pour votre aide.
C pour cela que je me posais la question concernant à appeler un huissier et/ou un serrurier ...
Ce n est pas le problème d aller en justice, c'est surtout que les mois défile et que j'ai un crédit à payer et qu'à ce jour tout sors de ma poche...
Merci pour votre aide.