Préavis d'un mois

david - 14 mars 2012 à 17:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 mars 2012 à 21:26
Bonjour,
peut on réduire son préavis à un mois quand son propriétaire n'a pas fourni les documents qui doivent etre donné lors de l'entré dans l'habitation.
Enfin c'est ce que ma dit l'agence quand nous avons fait l'état des lieux.
Je voulai juste avoir une confirmation
J'attend de vos nouvelles.
Merci
David

2 réponses

Bonjour,
je me permets de vous renvoyer à ce dossier:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Cordialement
1
Bonsoir
j'ai regardé mais je ne trouve pas.
Merci
0
En c equi concerne la betisse je vois que j'ai à faire à des professionnels , enfin la courtoisie et la politesse n'est plus de ce monde ,a bon entendeur.........................
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
15 mars 2012 à 21:26
Bonsoir david ,

Si vous ne repondez pas aux questions posées (Maylin27 le 15 mars à 7.21) , comment voulez vous que nous puissions vous repondre ?

Nous ne sommes effectivement pas "des voyants" mais essayons d'aider au mieux si nous avons les bonnes informations.

Alors, on se calme et on donne les reponses aux questions posées pour avoir une reponse.
Cordialement.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 15/03/2012 à 08:15
bonjour david,
peut on réduire son préavis à un mois quand son propriétaire n'a pas fourni les documents qui doivent etre donné lors de l'entré dans l'habitation

nous ne sommes pas des voyants....... Si vous ne nous dites pas quels documents...... au cas ou il s'agirait du DPE son absence n'est pas un motif de réduction de préavis.... Vous avez du le lire sur le lien liseline. Si vous ne l'avez pas trouvé, c'est que votre cas, n'entre pas dans ceux prévus par la loi
Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0