Le locatire ne paye plus de loyer

definir - Modifié par definir le 13/03/2012 à 20:26
 bulou - 14 mars 2012 à 18:44
Bonjour,

depuis 4 mois le locataire ne paye plus le loyer soit disant que sa société est en retard de paiement( les clients lui doivent de l'argent), c'est pour cela que j'ai fais confiance) mais je crois que je me fais mener en bateau...
donc j'aimerai savoir si l'huissier peut le faire partir, le bail est de 1 an en meublé renouvelable si les parties sont d'accord en tacite reconduction sauf s'il ne respecte pas le paiement du loyer. bail 1 er septembre 2011..
est ce que l'huissier peut le faire partir et que je puisse récupérer l'appartement ?
est ce que l'huissier peut saisir l'argent sur le compte de la société ?
est ce que les honoraires peuvent être payés par le locataires ?
et combien coute l'huissier pour cela.

Merci pour l'aide.
A voir également:

5 réponses

Rochat1 Messages postés 12878 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 5 945
13 mars 2012 à 19:55
Est-ce qu'un merci serait de trop ?
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
13 mars 2012 à 20:38
Bonjour,

Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???


Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit

Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots.

@+







DOUBLON



https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5686819-impayes-loyers






Nous ne sommes PAS DES CHIENS sur le forum

1
bonjour,

désolé mais je ne pense pas etre quelqu'un de méchant.

je m'en excuse si j'ai commis une erreur.

et merci de l'aide que vous apportez.
0
Rochat1 Messages postés 12878 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 5 945
14 mars 2012 à 18:20
Bonjour,
Puisque vous avez fait amende honorable, vous êtes excusé. Sachez que la plupart des demandes de renseignements sont rédigées sans aucune formule de politesse. Et cela se reproduit à raison de 70 % des demandeurs. Alors.....par moment nous sommes quelque peu ....agacés ! Je ne répondrai pas à vos questions car je n'ai pas les réponses suffisamment précises à vous délivrer.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire partir un locataire il faut un jugement d'expulsion .Il vous faut donc saisir le juge avec l'aide d'un avocat .L'huissier ne peut rien faire sans un jugement à l'encontre de votre locataire
0