Organisme d'hlm a enleve des biens

Angeline - 13 mars 2012 à 13:56
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 mars 2012 à 15:32
Bonjour,
je vous ecrit pr avoir certaines reponses assez rapidement. Dc il y a environ 3 mois, je recois une lettre disant que je dois enlever mes affaires du parking. Si je ne les enleve pas ils appeleront une societe pour le faire. On etait pas les seules a faire cela. C'est comprehensible de laisser des affaires dans un parking qu l'on paie tout les mois.
Hier mon conjoint rentre et me dit que le garage a ete vide. Il avait vu une affiche samedi qui stipulait qu'ils allaient vider les parking. Sachant que ce parking est loue, ne devient il pas prive? Est ce du vol de leur part? Ce parking est au sous sol avec une telecommande pour y acceder. Ont ils le droit d'agir ainsi?
Peut etre que je demande beaucoup de leur part, ms par politesse ils auraient du nous appeler pour etre sur que l' on a recu le message. De plus on n'a jamais ete malhonnete avec eux, on paie nos loyers sans retard. Je trouve ca inhumain de faire des comme cela. En plus de cela, ces biens n'etaient nuisibles pour personnes on ne genait pas la circulation. On ne pouvait pas non plus les mettre sur notre balcon vu que c'etaient des sieges de voiture( la voiture est en attente chez un garagiste) et un landeau et hamac pour poussette. Merci de bien vouloir me repondre.
Cordialement

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
13 mars 2012 à 15:32
Bonjour,
Définition du mot parking : Parc de stationnement pour automobile. Un parking n'est pas un garage dans lequel une fois fermé, on fait à peu près ce que l'on veut. Cette surface a une destination précise et vous devez vous y conformer. Peut-être que le propriétaire aurait pû s'assurer que tous les contrevenants étaient suffisamment informés avant de faire procéder à l'enlèvement des matériels entreposés.
0