A voir également:
- Calcul de solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 12/03/2012 à 14:40
Modifié par 58Sab le 12/03/2012 à 14:40
Bonjour
Juste une précision si vous posez des congés pendant le préavis celui ci est repoussé d'autant de temps que de jours de cp posés, les cp posés ne se déduisent pas du préavis.
Et en même temps je ne vois pas comment on pourrait vous dire ce que vous allez toucher si vous ne nous communiqué pas votre salaire..........
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Juste une précision si vous posez des congés pendant le préavis celui ci est repoussé d'autant de temps que de jours de cp posés, les cp posés ne se déduisent pas du préavis.
Et en même temps je ne vois pas comment on pourrait vous dire ce que vous allez toucher si vous ne nous communiqué pas votre salaire..........
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
12 mars 2012 à 14:52
Merci pour vos remarques,
J'ai d'un commun accord avec mon employeur, intégré ces 4 jours à mon préavis.
J'ai un statut cadre,
je voulais savoir si le calcul de mon salaire du mois d'avril serait : salaire / 30j du mois * 9 jours de présence, à quoi on m'enlèverai les 4 jours de CP
Merci pour votre aide.
12 mars 2012 à 14:55
12 mars 2012 à 14:57
12 mars 2012 à 15:03
Vous etes à 35H???
12 mars 2012 à 15:06