Sans papiers avec deux enfens

chebbi22 - 12 mars 2012 à 01:44
 Androfan - 14 mars 2012 à 19:20
Bonjour,

quel son les démarches et les papiers que j'aurai besoin pour reguliariser ma situation ,par contre la mère de mon enfant a la carte de 10 ans en plus j'atten un deuxième bébé.j'ai été arété en novembre 2010 ils mon dis que j pas le droit d'avoir les papiers en France en suit j'ai été assigné a résidence et la ça fait + que un ans je veut savoirs c je risque de me faire arété a la préfecture c je dépose mon dosier merci de me rependre le plus vite possible amicalement.

1 réponse

ca va ètre dur
0
Ah oui, d'autant plus qu'il faut savoir parler et écrire le Français correctement! Mais vous ne risquez rien si vous allez à la Prefecture, il y a des milliers de gens sans papiers qui font la queue là bas! il Faut venir très tôt car ils ne délivrent que jusqu'à 70 numéro.
Mais avant de venir, suivez un cours de Français, passez le Delf et surtout cherchez du travail car sans emploi, vous n'aurez rien du tout§ Même pour les personnes qui ont un travail stable, c'est dur alors que pour vous!!! Avoir un enfants ou plusieurs enfants n'est pas du tout un motif valable pour espérer la regularisation. Au contraire, vous n'auriez pas dû faire un autre enfants si votre situation est toujours précaire.
Bon courage!
0
merci de me répendre stefy je parle bien en françai et je sais lire et écrire j'ai 2 promesses d'embauche et je fai de bricole chez les jeans.
0
Bon courage !
0