A voir également:
- Harcelement au stationnement payant
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- 08 payant - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
1 réponse
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
11 mars 2012 à 14:43
11 mars 2012 à 14:43
bonjour,
Pour vos questions je n'ai hélas pas de réponse à vous donner.
Je sais que travailler dans un endroit où il n'y a que des places payante ne doit pas être tous les jours très cool. Il existe peut être des abonnements pour le parking que vous payez mensuellement et qui serait beaucoup plus avantageux que de payer soit les amendes soit les ticket a longueur de journée.
Sachez aussi que vous avez une marge compter de l'expiration du ticket pour changer ou partir, si je ne me trompe pas elle est de 8 min.
Pour vos questions je n'ai hélas pas de réponse à vous donner.
Je sais que travailler dans un endroit où il n'y a que des places payante ne doit pas être tous les jours très cool. Il existe peut être des abonnements pour le parking que vous payez mensuellement et qui serait beaucoup plus avantageux que de payer soit les amendes soit les ticket a longueur de journée.
Sachez aussi que vous avez une marge compter de l'expiration du ticket pour changer ou partir, si je ne me trompe pas elle est de 8 min.
11 mars 2012 à 14:53
Depuis la prise de pouvoir du nouveau maire de ma commune tout les abonnements ont était retirer, et aucune solution n'existe ni pour les riverains ni pour les commerçant.
11 mars 2012 à 18:33
11 mars 2012 à 19:13
11 mars 2012 à 19:17
Mais attendez la réponse de l'avocat.
11 mars 2012 à 19:31