Locataire non payeur

eric - 11 mars 2012 à 11:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mars 2012 à 12:40
Bonjour, voila ma situation moi aussi je suis propriétaire d'une maison en location . au début c'était pour vivre avec cette personne aujourd'hui je voudrai récupérer cette maison car je me trouve à dormir dans ma voiture . le mois passé elle n'a pas payée le loyer et ce mois si c'est pareille et moi je trime comme un abruti . comment faire pour récupérer mon bien ???

2 réponses

bonjour
désolée je ne comprends pas
vous êtes propritéaire d'une maison en location et vous deviez vivre avec cette personne ???
vivre dans une maison qui vous appartient en location ??????????????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
11 mars 2012 à 12:40
Bonjour,

Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???


Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit

Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots.

@+





Bonjour, voila ma situation moi aussi je suis propriétaire d'une maison en location . au début c'était pour vivre avec cette personne aujourd'hui je voudrai récupérer cette maison car je me trouve à dormir dans ma voiture . le mois passé elle n'a pas payée le loyer et ce mois si c'est pareille et moi je trime comme un abruti . comment faire pour récupérer mon bien ???
Contactez l'huissier.
0