Interim
dani 77
-
caroledu92 Messages postés 14890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir mes droits. J ai travaillé 18mois dans une usine de verres optique, en plusieurs fois 1) de mars a mi septembre 2008. 2) de decembre 2008a septembre2009 . 3) 3 jours en decembre 2009. 4) de fin janvier 2011 a fin avril 2011.
Maintenant ils ne veulent plus de moi car , "j ai fais mon temps".
malgré les demandes de mes anciennes collègues auprès du responsable du personnel.
mais vu qu'entre chaque contrat il n y a pas toujours 1/3 de temps , pourrais je pas avoir un reclassement en cdi?
c est tres important pour moi
merci de me repondre vite
cordialement.
ds.
J aimerai savoir mes droits. J ai travaillé 18mois dans une usine de verres optique, en plusieurs fois 1) de mars a mi septembre 2008. 2) de decembre 2008a septembre2009 . 3) 3 jours en decembre 2009. 4) de fin janvier 2011 a fin avril 2011.
Maintenant ils ne veulent plus de moi car , "j ai fais mon temps".
malgré les demandes de mes anciennes collègues auprès du responsable du personnel.
mais vu qu'entre chaque contrat il n y a pas toujours 1/3 de temps , pourrais je pas avoir un reclassement en cdi?
c est tres important pour moi
merci de me repondre vite
cordialement.
ds.
A voir également:
- Interim
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Arret maladie interim ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste interim - Forum contrat de travail
- Rsa et interim - Forum RSA
- Lettre de motivation interim - Salon des salariés
Sur les contrats il est arrivé souvent de voir : remplacement d'une personne absente et qui était d'un autre service.. merci de votre réponse
cordialement