Oubli de signer CG

Résolu
Didi - Modifié par Didi le 9/03/2012 à 22:45
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 mars 2012 à 22:42
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture mais l'acheteur me demande de reprendre le véhicules pour des vices cachés (sifflements quand il freine, voiture qui démarre mal et vitres qui se baisse t toutes seules), la vouture avant achats à été testé par deux personnes et tout ses "vices cachés" auraient pu être détectés lors du test (je précise que ses dires ne me sont jamais arrivés). J'ai déposé le document de cession à la préfecture, cependant le vendeur m'informe que j'ai oublié de signer la carte grise, peut-il faire annuler la vente car la CG n'est pas signée (les autres mention date heure et nom de l'acheteur sont bien mentionnée sur la CG barrée)

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 mars 2012 à 22:00
Bonjour
Si vous etes certain que votre véhicule n'a pas de problème,si votre acheteur a essayé le VL,testé les équipements,et que vous lui avez donné un C.T. valable.

Il doit vous renvoyer la carte grise pour que vous puissiez la signer .
1