Demande de factures relatif à l'apport

sardine - 9 mars 2012 à 13:38
 sardine - 9 mars 2012 à 13:59
Bonjour,
Voici ma situation : Mon prêt a été débloqué en partie, il ne reste "que" 7000 € a débloqué. Ma banque refuse ce dernier déblocage et m'exige de lui amener toutes les factures payées avec mon apport prévisionnel et ne débloquera pas la somme avant, faute de règlementation du PTZ.
Dans mon contrat de prêt il n'est fait en aucun cas mention de cette obligation, juste que je dois fournir la DAT pour le dernier déblocage. Après RDV pris avec ma conseillère stipulant ce dernier point, l'affaire n'avance pas. (Elle m'a informé qu'a l'avenir leur offre de prêt le mentionnerait).
J'ai malgrès tout fournis les 3/4 des factures payées avec mon apport, seulement comme expliqué à ma banque certaine dépense se feront à moyen voir long terme, qu'il faut donc que je garde de mon apport. Pouvez-vous me conseiller ? Merci

1 réponse

Qu'appelez-vous dépense à moyen ou long terme ?
0
Les taxes d'urbanisme que j'avais inclus dans ma simultation, les travaux que nous ne pouvons effectués de suite du faite que l'on ne fait pas appelle à des entreprises mais que l'on fait nous même beaucoup de travaux , donc cela prend plus du temps.
0