Succession avant décès
Résolu
A voir également:
- Succession avant décès
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
2 réponses
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
8 mars 2012 à 19:55
8 mars 2012 à 19:55
Bonjour
Le tuteur ne pense pas à épurer d'abord la dette avec le fruit de la vente des biens ? avant de le partager...
Le tuteur ne pense pas à épurer d'abord la dette avec le fruit de la vente des biens ? avant de le partager...
Bsr
Il a résilié le bail ? Si c'est le cas, il a dû aussi résilier les assurances et ce qui va avec.
Je ne vous conseille pas de vous répartir ce qui reste, il y a un dossier de surendettement en cours, hormis de récupérer vos souvenirs et papiers.
Il a dû faire un inventaire obligatoire. S'il change pour x raisons, on demandera où c'est...
Il veut réduire les charges inutiles, mais ne veut pas payer de stockage pour des choses sans valeur.
C'est à lui de s'arranger pour faire vendre avec autorisation du juge des tutelles.
Surtout si vous entendez refuser la succession.
Il a résilié le bail ? Si c'est le cas, il a dû aussi résilier les assurances et ce qui va avec.
Je ne vous conseille pas de vous répartir ce qui reste, il y a un dossier de surendettement en cours, hormis de récupérer vos souvenirs et papiers.
Il a dû faire un inventaire obligatoire. S'il change pour x raisons, on demandera où c'est...
Il veut réduire les charges inutiles, mais ne veut pas payer de stockage pour des choses sans valeur.
C'est à lui de s'arranger pour faire vendre avec autorisation du juge des tutelles.
Surtout si vous entendez refuser la succession.
8 mars 2012 à 20:13
9 mars 2012 à 07:19